Blue Lion1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut à tous, je m'appelle Sébastien alias Tagazou (car je roule en diesel). Je suis donc un nouveau membre de ce super forum sur le tuning Clermontois. Je vais donc me présenter succintement. age : 22 ans. Ville : Orcet. Metier : Electrotechnicien. Passion : Tuning (pour changer !), informatique, ciné. Véhicule : Peugeot 406 hdi. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Yeah McFly !!! J'espère que tu va te plaire ici et que tu va participer autant que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 slt seb !! sa fais plaisir que tu te sois inscrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut est bienvenue "Je me demandais pourquoi je t'avais pas encore vu !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Electrotechnicien ben comme moi sauf que j'ai fini installateur d'alarme , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Joyeux Anniversaire Seb !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Joyeux annif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 joyeux anniversaire tagazou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 joyeux naniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merçi les gens ! ça fait plaisir Je descends vendredi 25 au soir, je passeré à LaPardieu, vous dire au revoir, car je pars (snif snif) Lundi 28, pour 6 semaines au USA (à coté d'Indianapolis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 joyeux anniversaire Blue Lion a écrit:Merçi les gens ! ça fait plaisir Je descends vendredi 25 au soir, je passeré à LaPardieu, vous dire au revoir, car je pars (snif snif) Lundi 28, pour 6 semaines au USA (à coté d'Indianapolis). ça pete ça, tu nous ramènne une ptite américaine du texas(bon c'est pas tout a fait au même endroit mais bon ) Bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon anniversaire T'aura t'as bise vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 api bersdé tout you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 joyeux annif dsl pour le retard :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sulfure a écrit:joyeux annif dsl pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Joyeux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tres bon anniversaire ca s arrose j espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon anniversaire le nantais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bon annif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 fé soif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 en cor une boujie en trop lol bon annif mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merçi ! et oui, le cap du quart de siècle est franchi ! effectivement, ça s'arrose. Je redescends de Nantes, le WE du 7 aout, alors je verrais à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Blue Lion a écrit:merçi ! et oui, le cap du quart de siècle est franchi ! effectivement, ça s'arrose. Je redescends de Nantes, le WE du 7 aout, alors je verrais à ce moment là. Cool moi aussi je rentre ce WE là pour 3 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Re bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 et bon aniversaire dsl pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites