maxidel6311 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Qui connait la BD "Tuning Maniac" ??? Moi j'ai juste le tome 1 pour le moment mais j'ai hate d'acheter les autres car je trouve que c'est vraiment trop bon cette BD Au passage sur les couvertures des 1 et 2 on peut voir que la Twingo et la Logan ne sont pas trop à l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bien vu l'ami! le dessinateur ne doit pas aimer Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 2 avril 2007 surmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tripante ces petites bd j'ame bien la derniere qu'ils ont sorti rapport au drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je savais meme pas que le tome 2 et 3 étaient sortis!! J'ai le premier et c'est du delire cette BD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pierre, il faut que tu me passe le tome 1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 3 avril 2007 fabgen03 a écrit:Je savais meme pas que le tome 2 et 3 étaient sortis!! J'ai le premier et c'est du delire cette BD! Inculte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 3 avril 2007 drifteuse, comme inculte, y'a pire Stiev's a écrit:Pierre, il faut que tu me passe le tome 1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ah oui exact j'avais pas fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 hep steiv si tu veu j'amène mon tome1 a montlu dimanche si tu veu tu pourra le bouquiner sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 3 avril 2007 puis tu me le laisse apres fab car je connais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 fabgen03 a écrit:hep steiv si tu veu j'amène mon tome1 a montlu dimanche si tu veu tu pourra le bouquiner sur place... Pourquoi pas ! Mais au pire Maxdel63 (Pierre) habite à 500m de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Stiev's a écrit:fabgen03 a écrit:hep steiv si tu veu j'amène mon tome1 a montlu dimanche si tu veu tu pourra le bouquiner sur place... Pourquoi pas ! Mais au pire Maxdel63 (Pierre) habite à 500m de chez moi ! Ouais au pire je te le pose un de ces soirs en passant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bon stiev's tu fé tourné les bd apres que je me culture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Quand je vois ta signature Stiev's je remarque que tu as accroché sur la meilleur blague de la BD (selon moi) Fait gaffe sur la Clio que ca fasse pas pareil avec la sono qui arrive...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 avril 2007 maxidel63 a écrit:Quand je vois ta signature Stiev's je remarque que tu as accroché sur la meilleur blague de la BD (selon moi) Fait gaffe sur la Clio que ca fasse pas pareil avec la sono qui arrive...!!! Moi aussi j'ai le premier (je l'ai lu trop fort) je v filler acheter les autres ... Moi j'ai le T-Shirt q j'avais acheter à Montluçon (Les basses sont trop fortes ça dérègle les soupapes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueguette du urban 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c exellent comme bd +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est vrai que c'est absolument enorme ! Merci Maxdel ! J'ai hate de lire les n°2 et 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Le n° 4 est arrivé dans les bacs cette automne Je l'ai eu u pied du sapin ce matin et je l'ai lu apres manger !!! Ma grand mère comprennait pourquoi une BX me fait autant rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Excellent faudra que je me le procure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites