Stiev's111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut à tout les gamers ! Alors, sur quelle plateforme jouez-vous le plus ? Et quels sont vos jeux vidéos préférés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ben moi c'est la Ps2 forever Et en jeux ben bien sure NFS Carbon il est enorme!! Et la j'ai trouver un jeu sympa c'est road race 2 un jeu composer uniquement de caisse Jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ben la PS2 oblige, pour ma part qui commence à rendre l'âme je crois et les jeux, ben GTA hein, NFS et GT!! puis Astérix, Beyong Good and Evil mais ça on s'en fout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Pour une PS1 et un PC Et pour les jeux c'est Formula1, NFSU2, NFSMW et ISS98 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moi c'est pc COUNTER STRIKEEEEEEE TERRORIST WIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Pour ma part c'est Pc beaucoup un xbox mais plus mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Wii powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 2 avril 2007 nann ca casse les ecran il y en a meme qui arrive a se casser l bras ou la jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ben faut pas y jouer comme un bourrin dopé non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Forza Motorsport, Gotham Project 2, NSFU2, Midnight Street Racing Dub Edition m'occupent pas mal de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est marrent on ne peux pas avoir plusieur choix moi c'est xbox et ds puis pour le jeu que j'adore il suffi de venir me voir sur un meeting ptdr :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 guignol63 a écrit:c'est marrent on ne peux pas avoir plusieur choix SI on peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ah ben moi je vient de craquer je viens d'acheter la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stach38 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ben moi dans l'odre ca donne -une vieille console dont je ne connais pas le nom -game boy -game gear -nintendo nes -PS2 -nintendo DS -Wii pour les jeu sur PS2: nfsu2 et bein sur Rolling hein stiev pour la DS: mario kart et new super mario bros pour la Wii: Wii sport et res steel pour la nes: le jeu de shoot avec les canard pour la game gear: sonic la game boy:super mario bros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Pour moi c'est PS2 : NFSU 1 & 2, MW, bientôt carbon, Seb Loeb Rallye 06, GT4, F1 06, PES 1, 2, 3, 4, et bien d'autres ... et PC : FIFA 07, Doom 3, Call Of Duty, Moto GP 2, Painkiller, et pleins d'autres dont je ne me souviens plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 13 avril 2007 maxidel63 a écrit:Pour une PS1 et un PC Et pour les jeux c'est Formula1, NFSU2, NFSMW et ISS98 !!! En tout cas je vous déconseil de jouer au foot américain (NFL 07) contre cet animal !!!! C'est un vrai scandal ce Pierre ... A vous dégoûter à vie ... Scandaleux ! Hein, Pierre ? ... Explik leur ce q tu m'as fait ! Vilain ! (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites