future-drifteuse 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Et oui et le coin des Alfa personne y a penser! mais heureusement bibi est la!! Et elle sais que ca va faire plaisir a quelqu'un ca! Donc voila une petite selection d'alfa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 1 avril 2007 AAAAAAAAAAAAAAAA alors ca c est tres bien des belle alfa tune la marque de mon coeur hi hi et oui bon je sor quel que photo de ma banque personnelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oh la la si ca c'est pas un beau post je suis fiere de nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est pitoyable.. non je deconne mais je veu des droits d'auteur ludo pour la photo de ton alfa a magny cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 2 avril 2007 alors ca fais des droits d'auteur pour le jeune homme et des droits d'auteur pour moi pour la photo dans la presentation de ta titine Oh ca va revenir chere l'histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pour toi fabgen on vient de te faire signe au club c est deja un luxe et pour toi futur drifteuse je peut a la rigeur etre ton golden boy pendant une soiree et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 3 avril 2007 l'alfa rouge et noir et trop belle!! bravo pour le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je croi que la prochaine titine va etre une alfa !! une ptit 147 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 3 avril 2007 optimal domerat tuning a écrit:pour toi fabgen on vient de te faire signe au club c est deja un luxe et pour toi futur drifteuse je peut a la rigeur etre ton golden boy pendant une soiree et on en parle plus Nann moi je suis pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 3 avril 2007 future-drifteuse a écrit:optimal domerat tuning a écrit:pour toi fabgen on vient de te faire signe au club c est deja un luxe et pour toi futur drifteuse je peut a la rigeur etre ton golden boy pendant une soiree et on en parle plus Nann moi je suis pas d'accord Je sui ptdr :joker: trop con ce ludo et dire que c'est mon president mdr :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites