guignol63 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi je dit on a bien rigolé avec le mini car , trop fort l'optimal , ca dois etre dur de pas etre a l'optimal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai fait nouveau au lieu de faire repondre , j'en ai mare de ce forum mdr bon les modos je compte sur vous pour virer ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 y'a pas de modo ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio63 0 Posté(e) le 1 avril 2007 y' aurai po une foto du mini car tou le monde en parle et je voi po comen c fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 1 avril 2007 clio63 a écrit:y' aurai po une foto du mini car tou le monde en parle et je voi po comen c fai ptdr moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ben allé sur mon blog www.tuningoptimal.skyblog.com vous aurez les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ok j'imaginais pas ça comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 1 avril 2007 y'a quoi dedans? enfin quelqu'un peut expliquer pour clio63 qu'a pas compris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est un sub dans une voiture toute petite et on s'amuse a faire le max de pression dedans voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 1 avril 2007 en tout cas, au vu des résultats ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ben dans un minicar tu a : -un sub diametre 30 -un ampli -un poste -une batterie -des fusible -et des dB!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon, c'est partis en sujet de discution ! on va pas le fermer ! Sinon, un de ces 4, je vais p'étre tater de m'en faire une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 4 avril 2007 a tres bien o moins on sera pas les seul a avoir un mini car a savoir que nos ami d esprit design en on deja une et ke pour notre meeting il y aura un top mini car!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ben moi je connais bien quelqu'un qui parle d'en faire une depuis juillet mais connaissant le guss (encore une fois je ne citerai pas de nom ) Mais je crois qu'on peux attendre longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 5 avril 2007 de toute facon il est indetronable le notre mdr :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Logique il est de l'optimal Et oui optimal = 103 coupes en 2006 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 guignol63 a écrit:de toute facon il est indetronable le notre mdr :joker: moi j'ai bien envie de my mettre !!! histoire de faire un pe de concurrence !!! lol Sinon, si t interresser, g une batterie OPTIMA ( d31 ). Si t interresser fia moi sign. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Sympas de proposer j'en parlerais au club comme c'est l'argent du club et qu'on organise notre meeting, le budget est serré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 fabgen03 a écrit:Sympas de proposer j'en parlerais au club comme c'est l'argent du club et qu'on organise notre meeting, le budget est serré! pas de pb, mon msn: DBfighter@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je precise ke la batterie optima permet de faire plus de tir sans recharger car c une dechargement lente. tres pratique kan ya pa d'alternateur pour tenir le voltage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Lol en ce moment on utilise la methode "clio" : tu roule avec pour venir au meeting, tu demonte, tu tir et tu remonte!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 UI C UNE BONNE IDDEE !!!! ( rien ne vaut le system D ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico35111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vous inquiété pas les gars de l optimal on va en faire une osi pour le club!!on verra se que sa donne mé de tt façon ya pa de concurence avec vous on s en fou c pour rire comme d ab quoi!!!! vive DIAMOND PROJECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 le notre que 150W rms une batterie normale des cablages de merde un sub de merde et hop BATTUE celle de l'optimal faut pas faire la gueule les gars et c'est pas la peine de dire qu'elle et mal concue car c'est concue avec le reglement SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 on pourrait avoir des photos de vos Protos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites