optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 1 avril 2007 voila mon alfa et c est divers modif j ai tout fais maison en 3 etapes elle etais grise a l achat puis quant je l ai refaite de a a z elle est passe au bleu et blanc mais un mec en allant a un meeting a oublie de freine du coup j aichange la caisse car elle etais vrie en gros pour info pour faire la bleu et blanche 350hrs de taf et pour la vert et noir 250hrs et la des new modif a venir!!!!!!!!!!! [img]http://i13.ser[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11173064]vimg.com/u/f13/11/17/30/64/ma_33_10.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 1 avril 2007 jaime bien aussi en bleu et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oh la derniere photo j'ai des droits d'auteur dessusssssss!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ta caisse elle tue mais on maintenant que la mienne est sorti c'est mort ptdr non je rigole tu atrop bien travaillé sur ta caisse puis test le meilleur des presidents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 L'avantage de l'alfa c'est les top 5 portes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 4 avril 2007 elle est vraiment très belle cette italienne c'est tellement rare de voir des alfa roméo tunée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 avril 2007 encore un message et toujours pas de presentation La politesse mais que font les moderateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Présente toi paillet stp avant de poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 4 avril 2007 a oui désoler j'avais oublier de faire la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Milouz a écrit:Présente toi paillet stp avant de poster merci milouz au taquet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tjr au tacquet !!!! le modo fou :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites