clio63 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut moi c Baptiste Alor moi je sui pas nouveaux dans la region mai j' etait jamais venu les vendredi en fin si 4 foi lol donc voila mai je sui venu hier et g trouver sa extra " dernier vendredi du moi" . Et hier en sassent g pri l' adresse du forum et aparament vous vous conécé tous plus ou moin donc j' aurai aimer faire votre connaissance et peut etre se voir un vendredi qui c ? Si non pour ma part g une clio 1 1.9D pinture pouri lol ,silensieu,sono et 2 jantes car les 2 autre sont rester sur un trotoir SNIF Donc voila ma tite présentation . Biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut Baptiste Et merci de t'être présenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Une clio 1.9D c'est ludo (optimal domerat tuning) qui va etre content! (clio pareil 1.9D bi-ton orange et bleu et pares-chocs pas peints)! Tu a du la voir hier j'étais avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio63 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ui g vu la voiture tres belle d' ailleur mai g pas fai attention a vs dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est pas grave t'inquiete pas si tu devait faire gaffe a tout le monde tu t'en sortirais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 fabgen03 a écrit:Une clio 1.9D c'est ludo (optimal domerat tuning) qui va etre content! (clio pareil 1.9D bi-ton orange et bleu et pares-chocs pas peints)! Tu a du la voir hier j'étais avec lui Je l'ai vu également ! Belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Et bien c'est la voiture du boss qui s'appel optimal domérat tuning sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bienvenue a toi!! Oh on va formé un gang de clio 1.9d si ca continu!! ca en fais 3 deja pour les derniers vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut ! Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 future-drifteuse a écrit:bienvenue a toi!! Oh on va formé un gang de clio 1.9d si ca continu!! ca en fais 3 deja pour les derniers vendredi!! Je suis compté dedans j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 1 avril 2007 non mais toi Stiev elle n'est même pas tuning lol bienvenue à toi Baptiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Stiev's a écrit:future-drifteuse a écrit:bienvenue a toi!! Oh on va formé un gang de clio 1.9d si ca continu!! ca en fais 3 deja pour les derniers vendredi!! Je suis compté dedans j'espère ! Bon alors ca en fais 4 !! autant pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 1 avril 2007 simpas comme tout ta clio , bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites