optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Slt a tous voila moi c est ludo le president de l optimal domerat tuning (5 min de montlucon) je suis depuis quel que tps souvant la les vendredi fin de mois a clermont.Pour ma voiture c est une alfa romeo 33 trofeo 1.3 90 cv moteur a plat(boxer) que j ai tout equipe maison et oui car rien existe pour ma belle,la elle est (encore!!!!) en prepa a venir...surprise c est dur gros sinon pour tous les jour j ai une ptite clio 1.9 d qui est equipe aussi voila merci pour votre acceuil d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 toi ! Je t'ai vu le mois dernier ! Repartir en poussant d'ailleur Merci d'être passé ! et j'espère que tu va te plair ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mince mais on se connait il me semble!!!! Ca va claquer de la rétine quand elle va sortir ta voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Et oui c sa de metre la sono et pas faire tourne la voiture coup classique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 31 mars 2007 > j'aime bien avec la pocket dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c est fini le pocket nouveau style le coffre pour 2007 mais j ai gros de retard donc elle sera pas fini pour montlucon j aurai que ma ptite clio mais c pour mieux attendre l alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 31 mars 2007 tu peux prez ton alfa et tes autres engin sten a stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenue ici! c'est bisard comme j'ai l'impression qu'on se connais!! Ah mais on se connais c'est vrai!! vivement que ca sois fini pour ta titine ! j'ai hate de voir ca moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bon anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bon annif alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonne annif a la bourre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon anniversaire 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites