fabgen03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut tout le monde, salut guignol! me voilà enfin sur le forum!!! Ben pour ceux qui me connaissent pas je fait parti de l'optimal domérat tuning, et pour ceux qui étaient au spl hier soir, c'est nous qui oavons amené le minicar et ses 159.6dB... Bon ben là j'ai pas le temps mais je poserais des photos ce soir surement! allez je retourne taffer! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut et On s'est u hier ! Mais sans vraiement se voir ! Merci de passer parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bienvenue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamCC63 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bienvenue !!! putain 159 db sa commence a faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenue!!! Trop nul ton cub maisnannn je plaisanteeuuhh tout le monde sais que je vous aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Félicitation ! Ton petit caisson déchire ... Petit par la taille mais énorme par le bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Lol c'est pas le mien mais celui du club! sinon je vais me faire tirer dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 photo a voir sur le topic SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je passe par la sinon fabien va avoir les chevilles qui enfle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Slt est bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites