Stiev's111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour Voici le tableau de resultats des sessions de tirs SPL du vendredi 30 mars 2007 à la pardieu, Clermont-Ferrand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j'ai un t3 pas un t4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 31 mars 2007 félicitations antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Jsui content de moi, de tt les jbl sé moi ki tape le +fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 31 mars 2007 chapo guillaume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Et surtout Guillaume, tu arrive 2ème en catégorie 1 sub en 30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Exact Sa fé plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 31 mars 2007 michel team en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 On a fait fort avec le minicar, et encore va y avoir un autre poste qui devrait mieu convenir au SPL (là c'est un vieu Sony), on aimerais bien passer les 160dB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 31 mars 2007 fabgen03 a écrit:on aimerais bien passer les 160dB... ça va y'a pu grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 nycemyss a écrit:fabgen03 a écrit:on aimerais bien passer les 160dB... ça va y'a pu grand chose a ce niveau là 0.4dB c'est gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oh tais-toi toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 il a raison sé pa facile!! et jai limpression kil aime bien te contredire. mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bien notre mini car c est cool on vera avec le new poste!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 allez j'enfonce le clou avec la photo qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Oh mais c'est ma photo que je t'ai envoyé par bluetooth non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Désolé j'ai pas pu résister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est rien ! ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bon ben merci alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 31 mars 2007 enorme la mini car serieu j'allucine encore quand j'au vu ce resultat!! En tout cas felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pas si surprenant que sa, sé un peu comme si on mesurait a linterieure du caisson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 1 avril 2007 shelby a écrit:il a raison sé pa facile!! et jai limpression kil aime bien te contredire. mdr. tu ne crois pas si bien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi je dit on a bien rigolé avec le mini car , trop fort l'optimal , ca dois etre dur de pas etre a l'optimal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio63 0 Posté(e) le 1 avril 2007 vau mieu uncaisson clos ou pa pour du spl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Non vo mieu un caisson SPL pour du spl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 MAIS C MON PC EN TOF !!!!! non je deconne, faite autant de tof ke vous voulez. Pour info g mis mon nez dans une des caisse de se classement , et maintenant on grimpe a plus de 143 !!! mais je vous direz pas ki c !!! alor les gens.... o boulot !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 alor ki a fait des modif sur son installe pour le prochain test ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pas nous avec le minicar, on attend le nouveau poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pour ma part j'ai refait l'étancheité de mon caisson qui fuyé léger et j'ai revu mes réglages par rapport a tes conseil !! On vera tout sa le dernier du mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Moi,moi,moi,j'ai fait des modifs je passerai à la capsule à la fin du mois pour voir mes progrets A bientôt les amis 1ère sortie à montluçon en street B dans un GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue Bruno ! Très beau shoot a montluçon ! Tu peux aller te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 brunogtspl a écrit:Moi,moi,moi,j'ai fait des modifs je passerai à la capsule à la fin du mois pour voir mes progrets A bientôt les amis 1ère sortie à montluçon en street B dans un GT des modif ??? oula sa va secouer dur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Avec Stiev on à revue un peu les reglage on verra bien ce que sa va donner... La derniere fois j'ai fait 131.4dB mon ampli etait mal regler, mes sub sortez des voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bon je passe avec mon cab fin du mois on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tu veux passer ta doublette Axton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci Stiev's, pourtant j'ai eu un soucis avec un des subs(une bobine HS) j'ai limité les dégats pour montluçon Finalement je pourrais pas venir à prochain rassemblement,je vais faire un concours dans le nord! Faite moi signe quand vous partez en groupe,je part souvent seul On verra bien pour les modifs,bertrand Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 On te tiendra au courent sans aucuns problemes pour nos prochains déplacements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites