maxidel6311 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bon j'avais trouvé des extentions d'ailes GTI sur Marseille mais le gars ma fait faux bon !!! Donc je cherche des extention GTI pour ma 205... Il me faut le tour complet (Ailes + portières) :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Et copain bonne new j'ai vu sur info ds pieces d'étachées quil y en avait a vendre cette semaine tente le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai recu aujourd'hui les 2 extentions de portières et les 2 ailes coté conducteurs arrivent la semaine prochaine Il me manque plus que les 2 ailes cotés passager !!! Merci pour l'info (c'est le cas de le dire!!!) je regarde ca de suite GTIIIIIIIIIIIIIIIIIII Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Pas de quoi copain. Tu veux y faire quoi de beau sur ta 2.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Alors copain ta toper tes pieces c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 maxidel63 a écrit:GTIIIIIIIIIIIIIIIIIII Power achète le moteur aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 26 avril 2007 nycemyss je serai bien curieu de voir ta charette!!! Tu nous montre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oula ca commence a casser sec ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 nycemiss arete un peu de casser les gens ils font ce qu'il veule sur leur caisse si il veut garder son moteur et qu'il kiff les gti ca le regarde moi aussi g un ct et je kiff les cti ou gti c'est pas pour ca ke je vais changer de moteur rien que pour une personne mais par contre j'ai un projet de m'acheter un gti 1l9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 26 avril 2007 + 11111111111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oh la laaaaa vous vexez pas eh... en plus c'était vraiment pas méchant, désolée si vous l'avez pris comme ça. edit: non pas désolée finalement parce que je sais que c'était pas méchant venant de moi c'était une idée que je lui donnais lol hein stiev je ne suis pas méchante!!!! moi j'ai pas de caisse donc c'est balaud! (pour moi bien sûr) étudiante, bahut à 10 min à pied... je verrais plus tard quand je bosserai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 up: je me moque moi même de la voiture que je conduis souvent, une Punto de 70ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 nycemyss a écrit:up: je me moque moi même de la voiture que je conduis souvent, une Punto de 70ch... Curieu de la croiser cette tuture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 27 avril 2007 elle n'a rien de spécial c'est la voiture à ma mère, je n'équiperai pas une 70ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je ne pense pas que le tuning rime forcement avec les gros moteur mais ce n'ai que mon avi perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui chacun son avis moi ça me dit rien de pas avancer après chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 nycemyss a écrit:oui chacun son avis moi ça me dit rien de pas avancer après chacun ses goûts bien sur je respec ton avis... Tu compte te prendre quoi comme charette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 27 avril 2007 en première caisse à mon avis ce sera une petite qui n'avance pas lol sinon pour équiper et quand j'aurais vraiment des sous à dépenser, une golf V GTi ou la version R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 nycemyss a écrit:en première caisse à mon avis ce sera une petite qui n'avance pas lol sinon pour équiper et quand j'aurais vraiment des sous à dépenser, une golf V GTi ou la version R32 Ouai bon choix c sur mais donc la premiere que tu achetera pas puissante y'aura pas de modifs descu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 27 avril 2007 non pas si c'est un veau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 nycemyss a écrit:non pas si c'est un veau!!! Tout depend ce que tu pense prendre comme veau!!! Mais tu risque d'attendre quelque temps avant d'avoir un gros bourin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bah un veau genre les clio 1.9 diesel (oh stiev je rigole lol) ou les petites cylindrées, disons que tout dépend bien sûr du poids de la voiture mais en dessous de 100 chevaux... c'est très moyen moyen mais j'attendrais pour mon gros bourrin ce n'est pas grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 nycemyss a écrit:bah un veau genre les clio 1.9 diesel (oh stiev je rigole lol) ou les petites cylindrées, disons que tout dépend bien sûr du poids de la voiture mais en dessous de 100 chevaux... c'est très moyen moyen mais j'attendrais pour mon gros bourrin ce n'est pas grave!! Moi si j'ai un veau c que si j'avai plus gros pourrai pas le nourir donc je prefere resté raisonable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ah ben oui faut vivre avec ses moyens, la R32 ce serait dans l'éventualité ou j'aurais des sous, sinon une bonne vieille GTi c'est pas mal (par contre je la laisserais toute d'origine, on n'a pas idée de faire du tuning sur une GTi) sinon après ben j'ai pas forcément d'idée précise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 nycemyss a écrit:ah ben oui faut vivre avec ses moyens, la R32 ce serait dans l'éventualité ou j'aurais des sous, sinon une bonne vieille GTi c'est pas mal (par contre je la laisserais toute d'origine, on n'a pas idée de faire du tuning sur une GTi) sinon après ben j'ai pas forcément d'idée précise.. Ouai je comprens mais tu as encore le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ouais déjà que je passe mon bts et on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi je pense que quand tu as l'esthetique sur ta caisse meme si elle avance tu n'a pas le pied dedans a cause de ton kit (preuve pour moi elle avance normalement et g une peinture a faire car sur l'autoroute a 170 ou 180 ben ton pare choc il en prend plein la gueule gravillon ou ou insecte).donc voiture puissante ou pas kan elle est tuner on va dire ca ne sert a rien de faire le bo en disant que tu as tant de cv sous le capot ca ne sert a rien pour le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 27 avril 2007 TEAM CAB 03 a écrit:donc voiture puissante ou pas kan elle est tuner on va dire ca ne sert a rien de faire le bo en disant que tu as tant de cv sous le capot ca ne sert a rien pour le tuning je ne suis pas d'accord avec toi, déjà si j'ai des chevaux ce ne sera pas pour faire la belle mais pour simplement me faire plaisir, c'est les kékés qui disent "moi j'ai 110 chevaux euh " pi à 130 aussi tu t'en prends des gravillons! (tu sais les moustiques ça s'enlève au karcher) et rien que de rouler tous les jours même tranquillos ça abîme les caisses c'est pas nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 on en reparlera kan tu aura ta r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 les impacts d'insecte te bouffent le vernis de la peinture, meme karcher qui t'enleve de la peinture a force d'y aller comme un taré avec autant de pression!!! Rien ne vaut un bon lavage a la main!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi perso je pense ke si ta pas un truc ki marche sa ser a rien de modifier tout une caisse. pour les insectes fo ten prendre a ton carrossier; mon cousin a fé une prépa sur une corsa B (kit complet Rieger) il é tou ltemps a fon é ca peinture bouge pas d'un pète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Désolé pour pas avoir répondu mais j'avais plus de disque dur sur le PC lol !!!! Il s'en passe des choses ici Sinon le moteur de GTI ca va être chaud car le 1.7 diesel avec ses 5 portes ca passera pas au controle !!!!! Et vi en 15 les jantes passe pas a cause des freins à l'avant qui sont pas les même pis le chassis c'est pas le même lol Pi avec 25 000 km par an je prefère mon gazou même si je l'avou un turbo ferait pas de mal des fois Sinon il me manque plus ue l'aile arrière droite (passager et d'ici 2 semaines je devrais avoir monté les ailes avant et les portes de devant.... Affaire a suivre les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bon ça y est !!!!!!!!!!! J'ai eu aux enchère ma dernière extention et je recoit l'avant derniere demain par la poste Stiev tu peu fermer ce poste je crois... Photo a suivre lors du montage A plus et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites