Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM CAB 03

ma 205 cabriolet

Messages recommandés

j'ai une 205 cabriolet ct (non cti lol) de 1987 je l'ai acheter il y a 2ans avec 175 000km et devinez lol elle aura 20 ans le 8 avril date de sa premiere mise en circulation et date du meeting de montluçon!!!!
j'ai commencer par mettre la sono evidement mais i m'est arrivé tellement de truc que ca serai trop long a expliker.
donc en sono j'ai pour l'instant 2 enceinte en 13 de marque oxygen shpere qui vire samedi apres-midi pour y mettre des lanzar heritage et j'ai une doublette axton en 30 ki crash pas malamplifier par du blitz (provisoire)
sinon coté carrosserie j'ai une peinture a faire car la mienne commence a vieillir et pas mal de jaloux l'on rayé . j'ai les bas de caisse esquiss auto , par choc type radikal et pc arriere je ne sai plus le nom lol silencieux devil sortie diam. 102 coté moteur admission universelle sans plus interieur siege daytona asdesign baquet noir volant type ektor harnais 3 point ektor source panasonic (provisoir) tapis style alu (plus facile a laver) etc...https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11170649

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme guignol ca a pas marcher (mdr)
petite question a l'admin pourai-tu les prendre sur mon sky et les mettre stp ca serai sympa
merci Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilou ! J'ai pris quelques photos sur ton blog ! j'espère que ça te va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je trouve que ca manque une belle bande pare soleil optimal.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la difteuse c'est moi qui travaille au corps c pas toi mdr!! donc on va lui mettre un par soleil optimal , puis c'est a la mde en ce momment ptdr. elle est trop belle ta voiture chris!!! je la kif c'est trop domage ce qui tes arrivéce week j'espers qu'elle sera pres pour ce week!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabgen03 a écrit:
Bon alors on la commande cette pare soleil optimal??? en bleu??? lol



il me le faut en chrome le pare soleil les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve bien sympa ta ptite 2.5 avec un coffre bien chargé comme j'aime.
Le style de tes jantes en 14 est sympatoche ca sort du lot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle déblaye oui
moi je suis fan
et encore plus quand il faut partir en voyage ptdr tu as trop trop de la place dans ton coffre
lol
je kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour les anneaux stiev il ne fonctionne pas sur angel eyes 205 ou si quelqu'un peut me dire comment faire il serai le bienvenue je te met une photo non de nuit mais de jour sombre avec les feux allumer tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi man je viens de me taper les 77 pages de ton blog!!! Twisted Evil

Je trouve ta 2.5 vraiment sympa et je suis curieu de la croisé sur un meeting.Cedric le proprio de la 405 mi 16 lemans rouge m'avez parler de toi et ta titine et c'est vrai quel et bien sympatoche.

J'espere discuter avec toi de ta machine et ds news a venir.Les jantes je les trouve bien belle et avec un style un peu inabituel c sympa.


Ps....Ton chien est pas trop pour le tuning je crois... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui ma chienne est contre le tuning apparement et tu me verra vendredi je vien a decathlon si tu y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 a écrit:
mdr oui ma chienne est contre le tuning apparement et tu me verra vendredi je vien a decathlon si tu y est


Bein ouai c partit pour vendredi je serai a mon avis pas trés loin de cedric.
Curieu de voir cette belle 2.5!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



mes nouveaux feux pour le mois prochain donc j'aurai mes angel eyes actuel a vendre pour ceux que ca interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est au meeting de donzy dimanche dernier et une coupe de plus top feminin

ca m'en fait 5 depuis le debut de la saison en 8 meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta monté mon souflet en skai o fet ?? Sa rend bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais arrete y toi ce soir entre l'ouverture d'un nouveau post pour repondre et les double postes c'est grave la

LaughingLaughingLaughing



mouahh ahhh ahhh j'adore me moquer de toi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bourriquet pour la tof
et les 2 zigotos la
lol!(lety et cedric) les pare soleil sont une idée d'op le gars qui avait le m3 jaune et qui maintenant a une 206 (tuerie) fini premiere a saint amand avec une coupe et un cheque de 150€ , bien que je ne soit pas pour ce type de remise bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...