Undergroundman1801 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Franchement elle dechire tout la nouvelle Megane Compact très pratique pour les créneau a n'en plus finir surtout quand vous etes dans la region Parisienne... sinon vous pouvez vous la procurer à la casse de " Renault sa Dechire Tout - RDT ". Vraiment pas chère a partir de 100€ !!! ATTENTION MODELE UNIQUE AU MONDE ET SURTOUT INIMITABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tient pire que mon ancienne 309 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j'espère en tout cas qu'il n'y avait personne à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 elle pouvé pa etre +moche que neuve de tte facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 30 mars 2007 aaa tout de suite comme ca l'arrange!! vachement plus belle je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bah je ne suis pas fada de Renault mais moi je la trouve sympa cette Mégane!! pas accidentée bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Milouz peut vous refaire l'avant si vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 31 mars 2007 J'avais deja vu un cas similaire sur une ZX, apres avoir pris un arbre a 130km il avait le tronc âu niveau du frein a main !!! Et apres on dit merci le tête à queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 31 mars 2007 N'empeche on peux quand meme noter que les jantes ont super bien tenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 31 mars 2007 future-drifteuse a écrit:N'empeche on peux quand meme noter que les jantes ont super bien tenu!!! +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ya que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites