matcivicator1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 g deja vu cette caisse quelque part??????? mais ou ....... mdr..... j'espere que tu va me reconnaitre! ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Elle est trop belle ta voiture guignol. En faite, j'aime bien aussi les angels eyes à fond chrome. à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'st la tienne qui est trop belle!! et je t'ai croisé avant hier en direction de croix nerat, jene serais pas la vendredi dsl mais la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 23 mai 2007 coucou a tous, je voulais juste vous dire que j'ai cassé l'extention d'aile arriere gauche de la seat , avant hier j'ai pris un salle nid de poule , ca a remonté le parchoc arriere et fendu! vraiement pas de chance en ce momment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Fait chier! C'est une super caisse guignol! Et t'as l'air bien tranquille également! Félicitation pour t top 20, tu les mérites. Bye et a une prochaine pour faire plus ample connaissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j'espers te revoir tres vite histoire de mieux se connaitre , sinon ma voiture et parti en carosserie ce mati je la recuper demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Aiie domage pour ton extention ta caisse est vraiment belle ! j'ai hate de la voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 5 juin 2007 [b]Bonne nouvelle normalement la seat resort demain de peinture enfin toute beige lol plus d'apres gris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 19 février 2008 Attention bientot mon nouveau projet sera pres et ca risque de faire tres tres mal , hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Hâte de voir ça l'ami guignol!!! Content de voir que tu viens tjrs faire ton p'tit tour sur le forum. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 février 2008 YEAHHHHHHHH LE RETOUR DE GUIGNOL !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est la grande soirée des retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui de retour rapide lol au faite si vous vous ennuyé j'ai du poncage a vous faire faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 février 2008 yéééééé le retour de notre ami la tortue !! on veux des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 20 février 2008 pas de photo temp que ce n'ai pas terminé dsl je garde le secret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Vivement que tu nous dévoile tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 21 février 2008 guignol63 a écrit:pas de photo temp que ce n'ai pas terminé dsl je garde le secret lol pfff meme pas drole allez termine nosu tous ca vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 27 mars 2008 [b]coucou ici , ma voiture et enfin fini de l'exterieux enfin presque il me reste un gros détaille a réglé , pour ce qui été a montlucon vous l'avez vu , sinon je vais essayer de venir plus souvent sur le forum j'ai plus de temp maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 27 mars 2008 guignol63 a écrit:[b]coucou ici , ma voiture et enfin fini de l'exterieux enfin presque il me reste un gros détaille a réglé , pour ce qui été a montlucon vous l'avez vu , sinon je vais essayer de venir plus souvent sur le forum j'ai plus de temp maintenant pfff, pas vu faut que je rematte mes photos alors au ka ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 4 avril 2008 coucou tout le monde les gens , comme je me souviens plus ou plutot j'arrive plus a mettre des photos voici le blog ou vous pourrais voir toute mes modifs www.guignol63.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Sa fait un baille qu'on ta plus vu mister ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Alors, je te fait un petit récapitulatif : Au tout début les premières modifs : Ensuite, celle que tout le monde connait et as vu : Et maintenant, en EXCLU, la New IBIZA NINJA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Super ça ! Ton PC avant j'ai un copain qui l'avait sur sa 106 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est bizard car ce parchoc il ce fait que pour seat. sinon je vais bientot avoir mais nouvelle jantes toute droit venu des usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 avril 2008 En fait il lui ressemble bcp mais ce n'est pas identiquement le même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est vrais qu'il lui resemble drolement , puis il est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 avril 2008 guignol63 a écrit:c'est vrais qu'il lui resemble drolement , puis il est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pas mal du tout ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Stiev's a écrit: Ben en meme temps c'est la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sa y é j'ai recus mes jantes c'est un truc de fou !!!! je les montes vendredi et je vous envoi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super ! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ouais c'est clair dimanche tu m'as mi l'eau à la bouche !!! Allé je peux le dire on en vera pas à tous les coins de rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ha de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voila je rajoute quelque photos de la seat avant celle avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 très joli cette petite ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 29 avril 2008 franchement je la trouve magnifique pour moi la seul fausse note se sont les feux lexus arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ydragon63 a écrit:franchement je la trouve magnifique pour moi la seul fausse note se sont les feux lexus arriereben faut avouer qu'il ni y a pas grand chose comme feu , je vais me faire une petite recherche histoire de voir si je peux changer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Lexus noir serait mieux déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 30 avril 2008 106-Stéph a écrit:Lexus noir serait mieux déjà ...ben je vais pas avoir le choix car il y a que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et voila les jantes sont montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ca lui va vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'ai oublié de presiser que la seat été parti hier pour un stage d'interieur fibre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 5 mai 2008 franc elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sympa vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bonjour a tous juste pour vous dire que la seat va bientot avoir fini son stage d'intérieur fibre , les photos son pour bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites