Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Undergroundman1801

8 Avril - Montlucon (03)

Messages recommandés

Bon pour info il y aura SPL par ventouse au meeting, en une heure et demi tu y est en prenant la route, et un peu moin par l'A71 qui est payante, l'an dernier il y avait des belles voitures...

moi j'ai rassemblement de conducteur de 106s16-rally et xsi donc je ne serai pas des votre !!!

CyrouS16-63 a écrit:
moi j'ai rassemblement de conducteur de 106s16-rally et xsi donc je ne serai pas des votre !!!

Je sais j'ai un collègue du forum 106s16 qui y va (mac03) il est a fond dans le forum 106s16 !!!

moi jy serai (Cyrou63 sur le forum 106s16), normale je fait partit de se a l'origine du projet !

Il y a environ 1h de route , je sais pas comment vous faite pour mettre 1 heure 30 mdr et antho tu y va toi !!!! tu as de grande chance de coupe!! grave

guignol63 a écrit:
Il y a environ 1h de route , je sais pas comment vous faite pour mettre 1 heure 30 mdr et antho tu y va toi !!!! tu as de grande chance de coupe!! grave

on met 1h30 sans prendre l'autoroute je croi! oue je pense que c'est bon pour montluçon par contre tu poura me dire comment sa se passe la ba?merci

Et il va faloir qu'on oragnise un convoi pour y aller... se fixer une heure et il lieu de rdv pour monter ensemble de clermont !

Alors ?

Jpence etre de la partie également !!
Faut organizé tout sa !!

J'habite montlucon et je pense qu'on peu definir une heure et un lieu où se rejoindre à montlucon avec mon club et partir ensemble pour la bas si vous venez en convoi... J'en parlerais a mon boss. Faire un big arrivée en masse mdr!!!

anthovtr a écrit:
guignol63 a écrit:

on met 1h30 sans prendre l'autoroute je croi! oue je pense que c'est bon pour montluçon par contre tu poura me dire comment sa se passe la ba?merci

biensur ma poule pas de soussi je vais jtencule t'épauler lol mdr

pour l'instant il y a combien de personne prete a partir pour se week end?

Et bien ca sera defini a notre rassemblement vendredi soir, des que je rentre je posterais tous les details!!!

Undergroundman18 a écrit:
c'est quoi le nom du club qui l'organise ? merci de repondre (c'est pour mon blog)

c'est pas un club c'est la ville de montluçon je crois

Montlucon tuning car (dissous mais comme ils ont un contrat de 3ans avec le parc des expos, ils continuent a organiser).

• Créer...