guignol63 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut tous , j'ai pas pensé a me presenté tout de suite dsl. Ben moi c'est guignol ou mickael , j'ai une seat ibiza de 99 mais c'est la serie 96 98 allez comprendre lol Je suis installateur d'alarme , je vie a clermont avec ma future femme .Sinon ben j'ai toujour pas compris comment on mes les photos sur ce site lol c'es pas pour rien qu'on m'appel guignol lol A oui joublié message a tout les tuneurs je m'ennui le soir lol ben oui je suis de montlucon normalement moi tout mon club et labas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 30 mars 2007 si vous voulez voir les photos elle sont sur mon blog mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut Mikeal ! Tu viens ce soir à Decat ? Sinon, va dans "Caisses" et présente nous ta caisse, en nous expliquant ce que tu as fait dessus, je m'occupe de rajouter les photos si tu veux ! Je prend celles de ton blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 30 mars 2007 et montre les anciennes en bleu > sa marche ti pour ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 30 mars 2007 biensur que je viens ce soir lol bon j'arrive pur pésenter ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi ji verais a montlucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Un mickael encor les meilleur !! sa fais plaisir que tu te sois inscrit !! A se soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 30 mars 2007 yes! bienvenue a toi copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE GUIGNOL ! Même si pour l'instant tu n'as plus le net, j'ai hate de revoir ta seat completement revue et corrigée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Joyeux annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonne anniversaire la tortue !!! Tu nous refera le coup de la feuille de salade comme a Evaux j'espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonn anniv mon p'tit Pd et encore une fois desole de pas pouvoir venir ce soir ; Mais prepare tes fesses j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon annif!!! Meme si je suis pa sûr que tu repasses par là! Biz guigui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 fabe a écrit:Bon annif!!! Meme si je suis pa sûr que tu repasses par là! Biz guigui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon Annif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 JOYEUX ANNI .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 BON ANNIVERSAIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonne annive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bon anni 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon annif, désolé pour le retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites