Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106-Stéph

Salut les gens !

Messages recommandés

Je m'appelle Stéphane, j'ai 25 ans (depuis le 16 Mars), j'habite St Amant-Tallende, je suis étudiant en licence professionnelle de biologie et là je fais mon stage à l'INRA de Theix.

Mon travail est donc Technicien de Laboratoire d'Analyses Médicales ou Technicien de Recherche & avec cette licence pro je serais Assistant Ingénieur dans la Recherche.

C'est Maxidel63 qui m'a parler du forum Tuning ... On est fan de Tuning tous les 2 et on se connait depuis tout petit ! (n'est-ce pas "Petit Pierre").

Ma voiture est une Peugeot 106 Équinoxe (Phase 2) 1.1 essence de avril 1996. Elle vient de passer les 100 000 km (snif snif) qd je l'ai eu ya 2-3 ans elle avait 40 000 km ! (en fait c'est ma 3ème année). Comme Maxidel, je suis fan des Peugeot et surtout des 106 ... G commençé à conduire sur une 205 1.4 ça déboiter ...

Chez moi, g tjr u des Peugeot :
deux 205 (même modèle, une est encore à ma mère), trois 405 (blanc 1.9, beige 1.6 et noir 1.6 qui est à mon frère now), une 106 (la mienne), une 307 (mon père). Pour moi, bien sûr, chauvain, Peugeot est la meilleur marque qui puissent exister ...

Allez à plus ...

Slt !! encor un petit amoureux des peugeot !! lol!
Pour ma par trois 309 , une 205 , quatre 405 , une 406

bienvenue

shelby a écrit:
Comme je vous plain de rouler en peugeot ExclamationLaughing

Non c'est cool les peugeot, et puis y a pire...

Salut les gens !

Juste pour vous dire que samedi dernier j'ai appris qu'avec ma femme nous avons gagné à un jeu concours ! Enfin ma femme a gagné et je l'avais poussé à jouer en fait ! C'était fin Novembre peu avant les fêtes de fin d'année !

Il fallait "juste" remplir un coupon et le mettre ds une boite ! Il y avait 20 gagnants !!

Elle a donc gagné une Peugeot 107 version Trendy ! C'est la version haut de gamme d'une valeur d'environ 10 000 € !! Super content vous pensez bien !

Cette voiture viendra donc s'ajouter à la 106 et à la Ford Focus Break ! Trop de la chance ! On attend la lettre du huissier pour les modalités ! Merci G***t !!

super content pour toi

Ca fait toujours plaisir
Mais bon elle est pas encore chez toi donc je reste perplexe.

Ces jeux et leur petite ligne style, reste encore un dernier tirage au sort...

J'ai regarder y a 2 finitions Trendy et Urban et les moteurs laisse tomber les petites cilindrées

1.0 12v 68cv ou 1.4HDI 58cv

A mon avis revendez là pour mettre des sous de coté car vous allé payer des frais d'assurance pour une 3eme voiture qui va décoté meme si elle tourne pas
10 000€ ca fait toujours du bien !!!

CARTON ROUGE POUR TA SINGATURE

Encore le "coup de pied au cul, rien ne vaut une 106", c'est tellement bidon que ça en est marant, mais avec Sena, je trouve que c'est un manque de respect. On ne blague pas comme ça avec les morts. Merci.

maxidel63 a écrit:
J'ai regarder y a 2 finitions Trendy et Urban et les moteurs laisse tomber les petites cilindrées

A mon avis revendez là pour mettre des sous de coté car vous allé payer des frais d'assurance pour une 3eme voiture qui va décoté meme si elle tourne pas
10 000€ ca fait toujours du bien !!!

+15 et pis bon les bagnole recente et leur fiabilité MDR

+1

Schumi avec sa Ferrari il a fini dans le mur au Canada (je sais plus l'année)
Le reste de la saison il la passé en réeducation et il a la chance de toujours marcher

Pour Senna c'est pas la voiture : a 280km/h en courbe t'a pas le droit à l'erreur... Pi à l'époque je tiens à rappeler qu'il possédait la meilleur voiture de la saison !!!

La mort de Senna m'a bcp attristé (même si je ne l'aimais pas, il ne méritais pas ça ...).
La voiture a perdu une pièce ds la colonne de direction, que Senna se plaignait depuis le début de la saison ... Des mécanos avaient "ré-arrangé" cette colonne = résultat une soudure a pété ds le virage et il s'est tué ... De plus M. Schumacher était juste derrière lui pdt l'accident et il avait 20 points d'avance sur Senna au championnat ... Schumi roulait sur Benneton ...

Alors j'en connais bcp sur le sujet ce n'est pas un manque de respect ou une blague mais un coup de gueule suite à une erreur professionnelle ...

Qui n'aurait pas aimé voir Senna et Schumi en duel en F1 ??
Sa aurait mieux que de ce faire chier pdt 7 ans !

Il n'y a que toi qui voit le mal partout !

MERCI !

Fred63 a écrit:
super content pour toi
Ca fait toujours plaisir
Mais bon elle est pas encore chez toi donc je reste perplexe.
Ces jeux et leur petite ligne style, reste encore un dernier tirage au sort...

Ben apparement non c'est bien écrit on a été tiré au sort parmi les 20 gagnants et ya 20 voitures ... Sa vient d'un huissier de justice dc je penses que c'est fiable ...

maxidel63 a écrit:
A mon avis revendez là pour mettre des sous de coté car vous allé payer des frais d'assurance pour une 3eme voiture qui va décoté meme si elle tourne pas 10 000€ ca fait toujours du bien !!!

Effectivement petite cylindrée mais je te rappelle que c'est une citadine ! Petite voiture (mais toutes options) elle ne consomme que 4,5 L pour 100 km en essence ! C'est pas fait pour faire de la F1 ou du Rallye ! C'est destiné au femme je pense ... En assurance ça doit tourner autour de 450 € je penses ... Alex m'a dit de la garder mais lui c'est un banquier dc faut se méfier de ce qu'il dit ! Very HappyLaughinglol!

Elle consommera bien moins que la Ford au quotidien ... Ce qui évitera de trop utilisé la Ford et de lui mettre des bornes en plus mais la Ford sera là pour partir en vacances ou faire des courses ou pour la future famille ...

C'est à voir ... On ne gagne pas tous les jours une voiture ! C'est con de la vendre direct ! Je pense à priori qu'on va la garder 1 an histoire d'en profiter un peu qd même puis on la vendra avant qu'elle ne décôte trop ... Car le pb. financier va venir et il faudra calculer nos revenus avec les dépenses pour les assurances ... On verra bien !

De toute façon quand tu gagne une voiture, tu n'as pas le droit de la vendre dans l'immédiat, il faut attendre un certain temps ou un truc du genre en tout cas avec une voiture gagné je sais qu'il y a une loi à la con mais je me souviens plus laqu'elle enfin bref sa trouve c'est faux lol! , sinon vend ta 106, y'en a pas beaucoup de 107 avec des flammings lol! je dec, j'aurais bien aimé être à ta place .

nikko a écrit:
De toute façon quand tu gagne une voiture, tu n'as pas le droit de la vendre dans l'immédiat, il faut attendre un certain temps ou un truc du genre en tout cas avec une voiture gagné je sais qu'il y a une loi à la con mais je me souviens plus laqu'elle enfin bref sa trouve c'est faux lol! , sinon vend ta 106, y'en a pas beaucoup de 107 avec des flammings lol! je dec, j'aurais bien aimé être à ta place .

Exacte quand on gagne une voiture les trois quart du temps on doit la garder un an avant de pouvoir la revendre

Bon anniversaire mon vieux

Tu va encore être propre Samedi prochain mon salop !!!
Prepare la Vodka si t'as invté Damien...

Merci les gens ça fait plaise ! Yes

OUi oui tout est prévu pour la semaine prochaine ... Hier c'était soft avec la famille ... Et même une bonne vieille belotte comment ça fait longtemps que j'avais pas jouer ...

PS Maxidel : J'ai joué contre mon père = il faut que je me méfie maintenant faut que je le surveille ... lol! (il est magicien ...)

Bon anniv

Sinon c'est quand que tu paye l'apero

Le futur marié va feter ca avec des bulles j'espère

• Créer...