Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106-Stéph

Salut les gens !

Messages recommandés

Je m'appelle Stéphane, j'ai 25 ans (depuis le 16 Mars), j'habite St Amant-Tallende, je suis étudiant en licence professionnelle de biologie et là je fais mon stage à l'INRA de Theix.

Mon travail est donc Technicien de Laboratoire d'Analyses Médicales ou Technicien de Recherche & avec cette licence pro je serais Assistant Ingénieur dans la Recherche.

C'est Maxidel63 qui m'a parler du forum Tuning ... On est fan de Tuning tous les 2 et on se connait depuis tout petit ! (n'est-ce pas "Petit Pierre").

Ma voiture est une Peugeot 106 Équinoxe (Phase 2) 1.1 essence de avril 1996. Elle vient de passer les 100 000 km (snif snif) qd je l'ai eu ya 2-3 ans elle avait 40 000 km ! (en fait c'est ma 3ème année). Comme Maxidel, je suis fan des Peugeot et surtout des 106 ... G commençé à conduire sur une 205 1.4 ça déboiter ...

Chez moi, g tjr u des Peugeot :
deux 205 (même modèle, une est encore à ma mère), trois 405 (blanc 1.9, beige 1.6 et noir 1.6 qui est à mon frère now), une 106 (la mienne), une 307 (mon père). Pour moi, bien sûr, chauvain, Peugeot est la meilleur marque qui puissent exister ...

Allez à plus ...

Slt !! encor un petit amoureux des peugeot !! lol!
Pour ma par trois 309 , une 205 , quatre 405 , une 406

bienvenue

shelby a écrit:
Comme je vous plain de rouler en peugeot ExclamationLaughing

Non c'est cool les peugeot, et puis y a pire...

Salut les gens !

Juste pour vous dire que samedi dernier j'ai appris qu'avec ma femme nous avons gagné à un jeu concours ! Enfin ma femme a gagné et je l'avais poussé à jouer en fait ! C'était fin Novembre peu avant les fêtes de fin d'année !

Il fallait "juste" remplir un coupon et le mettre ds une boite ! Il y avait 20 gagnants !!