gallardo37 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut à tous, j'ouvre ce sujet pour que vous dites ici vos mesures SPL, ou d'autres gens . Donc voila, perso je connais quelqu'un qui fait les SPL avec son Sub MTX avec Ampli JBL, son record, 140.4 dB, et a gagné 3 coupes actuellement (les autres arrivent ^^). Donc voila, à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Tu t'est pas planté quelque part ??? Je fait 134.0dB avec mon petit ampli aux 2 tiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Pour ma part j'étais a 134.6 db avec mon ampli jbl gt2000 et l'ancien poste sans réglage sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Stiev's a écrit:Tu t'est pas planté quelque part ??? Je fait 134.0dB avec mon petit ampli aux 2 tiers !!! ah si.. désolé, c'est 140.4 dB, z'ai inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 30 mars 2007 alors j'ai pas les détails de sa sono mais un pote a fait 142.2 en moins de 500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ya fort lontemps ( environs 1 an, lol ) javai réussi un tir a 148, 8 DB dans ma golf 3 avec 1 SUB rockford fosgate et 1 ampli rockford fosgate, une batterie optima et un caisson ki va bien ( merci bruno, grand gourrou du SPL !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 G un pote ki sor 133.3 avec un sub x-power en 38 ds un caisson pas au bon litrage et avec un evant tro gro lol now il a tout mis kom il fo fodré kil refass un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi pour un cab il y a pas a se plaindre 137.9 avec ampli blitz et doublette axton en 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 7 juin 2007 et bien moi j'ai pas testé lol mais faut que je refixe tous si je veut monter a fond pasque ça tremble de partout lol surtout les hp de devant a si faut que je change aussi les hp de derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 darkgreen a écrit:et bien moi j'ai pas testé lol mais faut que je refixe tous si je veut monter a fond pasque ça tremble de partout lol surtout les hp de devant a si faut que je change aussi les hp de derriere lol En spl, on s'en tape que ça vibre, et les HP ne changent rien dutout. TEAM CAB 03 a écrit:moi pour un cab il y a pas a se plaindre 137.9 avec ampli blitz et doublette axton en 30 Oui, mais au micro Donc bon, c'est très relatif ! (- 8dB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je sai stiev a la ventouse je tape 131.7 score obtenu a issoudun il y a 2 semaine (mais je rappelle que c'est un cab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 TEAM CAB 03 a écrit:je sai stiev a la ventouse je tape 131.7 score obtenu a issoudun il y a 2 semaine (mais je rappelle que c'est un cab) Bien pour un cab en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Stiev's a écrit: En spl, on s'en tape que ça vibre, et les HP ne changent rien dutout. je pensé dsl mais les db c'ets bien la puissance de son, donc le aigu en font parti non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 non ca en fait pas partie les aigu on rien a voir le spl = bass pour les aigus je pense qu'au niveau iasca la tu doit etre bien regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ok ok merci je me coucherai moins con mais bon va fallloir que même que j'en entende pour ne plus être con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ui ya du boulot .... mdr jdec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j'ai pas demandé que l'on me confirme ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 darkgreen a écrit:Stiev's a écrit: En spl, on s'en tape que ça vibre, et les HP ne changent rien dutout. je pensé dsl mais les db c'ets bien la puissance de son, donc le aigu en font parti non?? Pour le tire SPL, la plage de fréquence qui est enregistré ne depasse pas 80hz. donc les hp avant et arriere n'apporte quasiment rien, voir meme peu nuire le tir. Moi pour les test je l'élargie a 100hz pour pa faire com tou le monde, lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico35111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 moi j ai fait un shoot a 141.8db a la ventouse a la charité sur loire c mon plus gros score jusquaz présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 23 juin 2007 respect nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bon ya u de bo score vendredi dernier !!! don un jolie 142 db avec 2 sub pionners. Et bruno ki pousse se bon vieu soundstream a bloc !!!!! A KAN TU NOUS FAIT PETER UN SCORE AVEC UN 20 CM ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je viens avec 2 20 cm demain,j'espére que tu est présent ? Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 brunogtspl a écrit:Je viens avec 2 20 cm demain,j'espére que tu est présent ? Bye 142,8 avec 2 sub de 20 cm dans un caisson pas fini de regler et un poste ki postillonne , sa annonce du bon kan tout sera bien en place. Préparer vos mouchoirs pour lerassmenblement d'aout, car vous aller voir que c pas la taille ki compte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Hello Bertrand,je vais regarder le probléme du poste cet aprém pas top pour les subs avec des coupures comme hier soir,honte à moi Je mettrais quelques photos de l'évolution du score et des modifs...... Bonne bidouille à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 brunogtspl a écrit:Je mettrais quelques photos de l'évolution du score et des modifs...... Parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Une ptit photo des mini subs à l'arriére plan se sont des 38CM[img]Sympa la différence Promis demain je met le score et le caisson qui est cours de modifs. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c koi cette marque??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 TEAM CAB 03 a écrit:c koi cette marque??????? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DD = DIGITAL DESIGN se ki se fai de mieu pour faire du SPL !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 1 août 2007 ok franchement je connaissai de nom mais l'insigne ne me disait rien du tout je suis pas trop sons donc voila koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 9 août 2007 Salut à tous,cette fois sa marche,plus de coupure avec le poste du coup le score a grimpé Le caisson avec les 20 cm Digital Design amplifié par un Lanzar vhc 2000: et le score A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 9 août 2007 OUILLLE !!!! yen a ki von pleurer !!!! Ta modifié l'event ossi ??? CHAPEAU POUR LE SCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci Bertrand Oui,j'ai reduit l'ouverture et rallongé l'évent pour descendre la fréquence de résonnance . Fin de l'histoire,il est vendu depuis..... Je vais en refaire un autre à la rentrée A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 alor, qui va nous démontrer kil a la plus grosse.....sono !!! Pour les amateur de SPL bien sur. Pas besoin de sortir des score SPL de fou pour avoir une bonne bass ki nous fai vibrer de partou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Mon frere sort 132.2 il me semble dans une polo 6n Avec un pionner double bobine en 400 watt rms Mais l'ampli ne suis pas comme il faut donc a revoir avec un futur new ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 crevette a écrit:Mon frere sort 132.2 il me semble dans une polo 6n Avec un pionner double bobine en 400 watt rms Mais l'ampli ne suis pas comme il faut donc a revoir avec un futur new ampli C'est ton frère ?! lol Le tableau des scors va arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 crevette a écrit:Mon frere sort 132.2 il me semble dans une polo 6n Avec un pionner double bobine en 400 watt rms Mais l'ampli ne suis pas comme il faut donc a revoir avec un futur new ampli Pe etre faut il etudier aussi un autre caisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 crevette a écrit:Mon frere sort 132.2 il me semble dans une polo 6n Avec un pionner double bobine en 400 watt rms Mais l'ampli ne suis pas comme il faut donc a revoir avec un futur new ampli je sors 135.6 je croi, ds une polo 6n et avec seulemen 300rms donc doi y avoir un probleme a lampli, sé clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui oui l'ampli est a revoir 4*75rms dont 2*75 qui vont pour les hp pionner donc il lui reste pas grand chose !! 150 rms sa fais pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 moi Avec 1 ampli Z1 a 1om et deux 46 151.9 sur de la Zik a 46 hertz mesuré par bruno a aurillac au mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 personne a le jbl 1202d pour savoir combien ca sort avec l ampli qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 mic43 a écrit:personne a le jbl 1202d pour savoir combien ca sort avec l ampli qui suit ça dépend aussi enorment de ta voiture, et de ton caisson. Un même sub ne sortira jamais le même score dans des conditions differantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Stiev's a écrit:mic43 a écrit:personne a le jbl 1202d pour savoir combien ca sort avec l ampli qui suitça dépend aussi enorment de ta voiture, et de ton caisson. Un même sub ne sortira jamais le même score dans des conditions differantes pour avoir un ordre d idée en fait surtout sur une cali ca ne fera pas comme dans une 205 ou 106:suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut je suis nouveau et je viens du sud.... 1 Ampli RF 1Sub Soundstream 1 Batterie et je tire a 151.5Db et c que le debut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pied sp 5 a écrit:salut je suis nouveau et je viens du sud.... 1 Ampli RF 1Sub Soundstream 1 Batterie et je tire a 151.5Db et c que le debut.... C'est donc toi ! On t'as meusurés vendredi soir ! Efficace comme instale pour aracher le ciel de plafonier sans y toucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 en effet c moi la colle a pas tenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pied sp 5 a écrit:en effet c moi la colle a pas tenu... FICHUE PLAFONNIER !!!! vo mieu l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Surtout celui d'une renault Il faut que je t'appelle Bertrand Ciaoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut Bruno ca va?c quand qu'on ce revoit sur Clermont? en plus je vais avoir besoin d'aide?et pour les batteries?Merci tchao a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 brunogtspl a écrit:Surtout celui d'une renault Il faut que je t'appelle Bertrand Ciaoo!!! sans problem, ta mon numero. Sa boss un pe ? bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut à vous deux ,oui,j'ai toujours ton tel , je'tappelerai en fin de semaine pour te rendre ton bien je suis assez occupé en ce moment avec le taf et autres...Juju,on se verra un peu plus tard,j'ai contacté le fournisseur pour les batteries j'attent une réponse de sa part Ciaooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites