jacky08 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bon ben voila ma voiture, j'ai mis environs deux ans pour qu'elle soit terminée, maintenant c'est une voiture de salon !!!! c'est une bx 1.9l TD de 1987, elle 321 000 km et tourne encore come une horloge !!!! Place au photos : bon le seul soussi est que je ne la sort pas souvent a cause de la police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky08 0 Posté(e) le 29 mars 2007 non non, avec du travail on peut faire de trés belle réalisation pour pas trop cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 vu ton pseudo jai du mal a te prendre au sérieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky08 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c'est pas mon pseudo c'est mon prenom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 T un petit comique toi nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Domage parce que 1 : La voiture tourne beaucoup sur le net 2 : Pour quelqu'un qui habite a clermont une plaque avec 3 lettres, c'est louche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Hum tres bonne déduction stiev's !! c'est pas faut !! qui et tu le jacky mystere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oué tu poussais vraiment pouvoir arnaquer les gens ac ton avion?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky08 0 Posté(e) le 29 mars 2007 non mais sa c'était des photo prise dans mon ancien departement (31) tarne et garone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Té pa crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi jdis c'est pas le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi je suis comme St Thomas je crois ce que je vois donc RDV un vendredi à la pardieu...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bonn e chance pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Pour ceux qui connaissent ca me fait penser à la Bande Dessiné Tuning Maniac et la fameuse BX TRD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 31 mars 2007 PTDRRR carrement c'est tout a fais ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 photo prise sur autofolie.org lol elle est dans toutes ses formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 l'espoir fait vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est la voiture de "Retour vers le futur" à la française ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Modification du post Changement de pseudo sinon fermeture du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je vpois pas pourquoi tu a fait sa????? il n'y avait rien a moderé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Les gars c'est du chinois ! De quoi vous parler ? Je nage. Sa veut dire quoi modérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Qu'il se présente comme il faut alor !! Tu vois pas qu'il y a foutage de gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je dit la vérité est ailleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Tu planque ta bagnole dans un champs ? T'as honte ? C'est la Bat mobile du Tarn et Garonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Message pour jacky bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 4 avril 2007 CyrouS16-63 a écrit:Moi je dit la vérité est ailleur ... belle déclaration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 4 avril 2007 milouz ta raison^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Laisse couler milouz ! On as tous vu que c'était un gage ! Et il poste plus maintenant ! Au pire, on clos le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je clos ou bien ? aucun autre message poser donc je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 5 avril 2007 voila c'est déveirouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 5 avril 2007 alors, tu es rabaissé combien? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 admin : Bon écoute c'est simple j'ai déverouiller ton sujet mais c'est pas pour continuer de dire n'importe quoi. Soit tu nous présente ta vrai voiture ou soit je referme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneurfou 0 Posté(e) le 7 avril 2007 C"est une caisse de vieux que tu as toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Mdrrrr ca c'est une caisse qui doit resté la ou elle ai dans un fossé!!! Mais pour moi sauf ereur ceci n'ai pas du tuning est bien heureusement... car la c'est flipant de croisé un truc comme ca sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites