jacky08 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut, je me presente, je m'apelle jacky, j'ai 32 ans je suis actuellement sans emploie, je vi a clermont et je suis un fan de tuning.... je vous invite a venir voir mon petit bijoux que j'ai moi meme preparé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bienvenue à toi le farçeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky08 0 Posté(e) le 29 mars 2007 le farçeur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky08 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je peut plus poster dans le sujet de ma voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 En reflechissant bien c'est peu etre que c'est parce que c'est pas ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 5 avril 2007 jacky a écrit:je peut plus poster dans le sujet de ma voiture !!!!! moi je trouve ça rigolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bibi avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon je deveirouille ton sujet, moi je te trouve sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ca sens le foutage de tete dans l'air je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui nous on s'en fout quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Farçeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 avril 2007 jacky a écrit:je peut plus poster dans le sujet de ma voiture !!!!! Sa c'est bien marrant ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky08 0 Posté(e) le 7 avril 2007 106-Stéph63 a écrit:jacky a écrit:je peut plus poster dans le sujet de ma voiture !!!!!Sa c'est bien marrant ! mdr je te permet pas avec tes smiley !!!!!!! je crois que je vais me lancer sur un nouveau projet !!!!!! une 205 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 8 avril 2007 en tous cas tu écris un peu plus français que ton compatriote jacky... enfin ça reste quand même bourré de fautes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-clermonttuning 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Member Banned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites