future-drifteuse 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Une Allemande qui voulais devenir japonaise Ou sois dis autrement une BM qui voulais devenir une nissan skyline R34! Et ca donne ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oh... c'est mignon cette histoire franchement elle est bien faite cette BMW Skyline ^^ (rooooo le jeu de mots !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est là que le tuning prend un reel interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Sa peut gerer sérieux !! en esperant que sa soit pas une petite bm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 putin chaud ! Et vous pensez que je peux faire pareil avec ma clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Mais bien sur sa passe sur la clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Oué sa seré la premiere skyline diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oh comment ça pète!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c bien pensé quan mm pi en plus elle pete bien a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 30 mars 2007 autant acheter la sky mais bon ... sa change, sa fait la BMW R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Undergroundman18 a écrit:autant acheter la sky mais bon ... sa change, sa fait la BMW R34 tout a fais d'accord!! loll le truc c'est que au moins sa bmw il peux la sortir tous les jours tandis que la sky ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 31 mars 2007 we me apres ceux qui save pas reconaitre ben i croive c'est une sky donc sa revien au meme a pe pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 31 mars 2007 en beaucoup moins cher à l'assurance ^^ et en essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 31 mars 2007 sa se trouve il a mis un moteur de sky a la plasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Undergroundman18 a écrit:we me apres ceux qui save pas reconaitre ben i croive c'est une sky donc sa revien au meme a pe pres c'est clair mais bon moi perso ca me ferai chier de rouler avec ca ... je prefere en avoir une vrai meme si c'est que pour tourner sur circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 31 mars 2007 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 juin 2007 éh éh je les ai trouver les photo de la bm fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites