106-Stéph 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je ne me fais pas d'illusion mais personne n'aurait vu une climatisation pour Peugeot 106 trainer à quelque part ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Quand bien même t'en trouve une ... je veux être là pour te voir la monter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 28 mars 2007 a oui !!!! en plus sur 106 tu peu pas t'imaginé le bordel que c'est a montée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 popop sa sert a rien une clim a par de bouffer de la puissance et surtout de l'essence !! Tu ouvre les vitres sa fé pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 30 mars 2007 franchement ouais, la clim je peux m'en passer, d'ailleurs je ne pense jamais à la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 31 mars 2007 faut compter tout le circuit + le deuxieme ventillo + les comande dans l'habitacle + la pompe et je doit en oublié .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Je m'en fous d'y installer = c'est mon garagiste qui va le faire ... C'est lui qui se fera chier !!!! Non, mais c'est du superflu la clim ... J'y est vite abandonnée ! Pour la petite histoire, ça vaut plus de 2000€ neuf chez Pigeot !! Le prix de ma caisse en gros quoi ! Sa m'avais fais alluciner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites