106-Stéph 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Salut les gars ! Je cherche des ailes latérales blanches (PWPO ou EPO) pour Peugeot 106 ayant des clignotants répétiteurs. Si possible en bon état ... Je n'ai pas encore eut le temps de faire les casses ... Merci. A+. Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Tu as pensé a percer les tiennes ?! Et en général, tout le monde cherche à les virer ... pourquoi tu veux en mettre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c'est le tuning à l'envers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pourquoi tout le monde veut les virer ? Je pige pas ! Sa fait classe ms il faut les mettre en type "cristal" (=transparent) ! Pas les vieu trucs orange qui sont moches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ceux qui les virent veulent un lissage de la voiture, c'est comme quand tu enlèves tes baguettes de portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sur ma mienne j'ai voulu les enlever je trouve que c'est mieux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 4 avril 2007 +1 Guignooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est quoi les "+1" ? C'est en référence au nombre de message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 106-Stéph63 a écrit:C'est quoi les "+1" ? C'est en référence au nombre de message ? "+1" c'est à dire qu'il (ou elle) est d'accord avec la personne citée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ce n'est pas dans mon objectif de personnalisation de la voiture de virer les baguettes ... L'objectif justement c'est faire un contraste entre le blanc de la voiture et les éléments en noir pour que ça ressorte bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Peut-être effectivement q le fait d'ajouter les répétiteurs latéraux surcharge trop la voiture maintenant j'hésite je suis + trop chaud ... Mais les versions haut de gamme 106 et mm sport les voitures sont équipés des répétiteurs latéraux c'est pour ça q je voulait en mettre au départ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Pour ma part je trouve que c'est trés bien sans par contre je verrai bien ta charette avec les baguettes en blanc car en noir je trouve que cela fait trop plastique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites