Stiev's111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour les Jeans. L'idée m'est venue cet après midi de mettre un Voltmetre façon kapa (digital), sur mon tableur de bord. Première question : ou le mettre ? Seconde question (moi conne) : ou en trouver ? Dernière question (bonux) : Quel est le muscle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Alors 1er réponse : ta pas une horloge a virer question de pas faire de trou ? 2eme réponse : tu cherche sur internet !!! fénéant !! 3eme réponse : j'ai envie de dire pikatchu carte mystere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi jte di tu tadresse a la bonne personne cad moi enfin mon père il en a monté un ds le camping car pour surveiller le niveau des batteries c tou con a fer et des voltmètres de forme carré 5 cm par 5cm jdoi en avoir deux ou troi a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tu pourrai m'en refourguer un pour ma clio V6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est a voir fo ke jlé retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites