anthovtr 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bon voila comme promis des photo de ma titine... vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'ai oublié , ma source est alpine, ac vec un ampli Jbl 600watt rms et un empahzer t3 700rms..et mes enceintes dorigines...j'ai les 5 vitres teintées , et un prochain investissement pour les jantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Toute simple Du bon gros son dedans Sobre classe !! j'aime bien !! quel type de jante antho ? 17 a ce que tu m'avais dit c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est pas du tout sur , je vais peu etre rester en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est bien un 1,4 75ch ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ouep pkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tu m'avais fait faire un tour ya un bout de temps, ça tournais pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 30 mars 2007 75 ch pas trop mal? Stiev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 nycemyss a écrit:75 ch pas trop mal? Stiev Compte tenu de la puissance justement et du poid, ça marche pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ça n'empêche!!! ça fait combien de kgs ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 960kg il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je vends un Coupé de 800 kgs pour 115 ch d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oue mais bon je recherche pas trop la puissance non plus avec un 1L4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bien jolie ta tite C2, sa sobriété la rend classe. Y'en a une avec du 17 sur montlu noire aussi si je la croise je t'envérais une tite photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 14 avril 2007 du 17 c'est magnifique mais bon les tarif sont plus élevés que les 15" .Je vien de monter des jantes mygale de chez parotech en 15", Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ahhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 copieur!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 16 avril 2007 chose promise chose due : C2 vue sur montlu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est pas sur le parking de mcdo? sa fit bizar le vtr a lariere, par contre le dessiglage c'est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oui sa ressembl o parking de mac do, on a mangé un mac flury ici jme rapel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mdr faut pas le dire sa , car les gens de montluçon seront pa conten lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C'est bien le parking mac do de montlucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites