Stiev's111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Que pensez vous de ce "roadster" signé Subaru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bof franchement sa me rapelle quelqu chose mais je sais plus trop quoi mais c'est pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Si franchement sé pas mal. mintnan fo voir le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi je suis pas fan Ca ressemble a un mix entre une alfa et une Z4 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 et ça fait la taille d'une miata mx-5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Perso je n'accroche pas trop non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 29 mars 2007 perso je n'acroche pas trop non plus ca change pour une subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c'est moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 31 mars 2007 en effet ils ont craquer chez subau?? c'est une blague?? ils avaient combien de littre d'alcool dans le sang quand ils ont fais ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamCC63 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Moi non plus j'accroche pas trop, je trouve qu'elle à rien à voir avec l'esprit Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Elle est affreuse ! Je trouve rien de beau la dedans ! A part les jantes o pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 on dirai un mix de la z1 et z4 subaru descend dans mon estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 31 mars 2007 TEAM CAB 03 a écrit: subaru descend dans mon estime +1 !! la ils me decoivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Vous la comparez a une BMW Z4 et vous dites qu'elle est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ben il faut dir qu'un z4 c pas terrible (pour ma part apres chacun ses gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'aime bien la Z4 moi, même plus que la Z3, qui est vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites