Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

Marques Françaises

Messages recommandés

Voilà ce que je propose !

Nos trois grandes marques françaises en match !

Les forces en présence :







Alors a vous les votes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents ont surtout eu des renault et franchement les clio sport et mégane sont pas mal je trouve meme si ils ont fait des trucs hiper moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est l'interet d'une megane RS quand pour le meme prix tu peu avoir mieu Question Et puis je parle pas de la qualité des plastiques de chez citroen et renault, de la fiabilité des renault... vomis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renault a fait des belle bagnol ds la belle epoque mais maintenant c de la belle m.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour moi faut pas me demander ce que je vote !!

309 gti et 205 gti pwouaaa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi c'est peugeot pour la 205 (Le sacré numéro !!!) et puis surtout faut savoir que Renault est réputé pour être la marque française la moins fiable 🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je roule en Peugeot mais j'adore le nouveau design de Citroën. La C4 VTS ( mon reve) !!!!
Donc pour moi ça sera Citroen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peugeot For Ever bien sûr ...

Ya pas mieux (design, chassis, suspensions, finition, moteur, ...) que des qualités quoi et j'en oublie !!

Dédicace pour les 106 bien sûr qui ont révolutionner les voitures de petites catégories ...

D'ailleurs, Citrono pipo a pompé le design 106 pour faire la saxo ...
Et Dam's tu me choque de rouler en 206 CC et de voter pour Citroen (en plus rien q pour la C4 ...) je dis pas q citroen c'est de la merde loin de là ... Mais là je pige pas ...La C4 est moyenne j'aime pas l'intérieur le volant à moyeu fixe c'est pas terrible ... c perso ... Et l'extérieur est bizarre carrosserie spéciale surtout l'arrière ... Ya q celle de Loeb version Rallye (la vraie WRC pas celle qui vienne de sortir qui est une pale imitation et qui ressemble bcp trop à l'original) ...

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph63 a écrit:
Peugeot For Ever bien sûr ...

Ya pas mieux (design, chassis, suspensions, finition, moteur, ...) que des qualités quoi et j'en oublie !!

Dédicace pour les 106 bien sûr qui ont révolutionner les voitures de petites catégories ...

D'ailleurs, Citrono pipo a pompé le design 106 pour faire la saxo ...
Et Dam's tu me choque de rouler en 206 CC et de voter pour Citroen (en plus rien q pour la C4 ...) je dis pas q citroen c'est de la merde loin de là ... Mais là je pige pas ...La C4 est moyenne j'aime pas l'intérieur le volant à moyeu fixe c'est pas terrible ... c perso ... Et l'extérieur est bizarre carrosserie spéciale surtout l'arrière ... Ya q celle de Loeb version Rallye (la vraie WRC pas celle qui vienne de sortir qui est une pale imitation et qui ressemble bcp trop à l'original) ...

Voilà !


normale que la saxo soit "pomper" sur la 106, citroen et peugeot apartienne au meme groupe, la saxo et la 106 sont exactement les meme auto ormis quelque details come les optique et dautre finitions, elle on aussi un reglage de train different sur certain modele come la 106s16 et la saxo vts 120ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PSA existait déjà à l'époque ?
D'ailleurs, c'est quand qu'il se sont mis ensemble ? A moins qu'il n'est toujours était ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

berk berk berk : je vais faire un gros hors sujet mais
VIVE LES JAPONNAISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Fin du HS

boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabgen03 a écrit:
berk berk berk : je vais faire un gros hors sujet mais
VIVE LES JAPONNAISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Fin du HS

boulet



+1 !!!!!! Japon powaaaaa Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle me saoule c'est JAP (les voitures pas les meufs ...)
Elle ont le volant à droite c'est trop chiant j'aime pas ...
Trop de JAP tu la JAP ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un reglage de train different sur certain modele come la 106 S16 et Saxo VTS


Tu veux dire quoi ?

Des réglages niveau moteur ?
Accélération, vitesse ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph63 a écrit:
Moi elle me saoule c'est JAP (les voitures pas les meufs ...)
Elle ont le volant à droite c'est trop chiant j'aime pas ...
Trop de JAP tu la JAP ...



Shocked Y a plein de jap qui on le volant a gauche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph63 a écrit:
un reglage de train different sur certain modele come la 106 S16 et Saxo VTS


Tu veux dire quoi ?

Des réglages niveau moteur ?
Accélération, vitesse ? ...


la saxo est réputé plus joueuse du train arriere... sinon niveau performance c'est la meme chose !!!
elles sont équiper du meme moteur (TU5J4 pour les s16)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...