Stiev's111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut je vais poster queslques unes de mes réas que j'ai sous la mains. Skyline que j'ai faite en Décembre 2006 : Une petite Nissan Silvia : Une Mercedes S600 : J'en ai tellement que je ne sais les quelles mettres. j'en reposterai d'autres plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sa va sa va vraiment bien !! Je quiff bien la skyline break !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi j'aime bien la Silvia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 30 mars 2007 jaime bien tout faudra que jen post mais pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j'aime bien moi, ta p'tite Skyline break... malgres la base ... POWAAAA !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 gallardo37 a écrit:j'aime bien moi, ta p'tite Skyline break... malgres la base ... POWAAAA !!!!!!!!!!!!!! Yes !!!! C.O.S. POWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 31 mars 2007 vous faites ca avec quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Photoshop, ou même paint ! C'est du pixel art, seul les travaux executés Pixels par Pixels sont du Manga Car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je me permets de rajouter celle-ci que tu as fait aussi vite que possible pendant que je te disais "ayé?" ps : que je trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 2 avril 2007 quelqu'un pour faire ma so6????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et ma corolla ??? mdr ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tien sé une polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bon david a ken ktu me fé ue 3-9 ? ta sa en stock il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Elles sont toutes terribles sauf la merco q je trouve pas top ! La couleur vert-kaki chiasse de la skyline est pas terrible ! Sinon le break est énorme & la silvia est un vrai bijou ma préféré ! Bravo pour la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites