Milouz1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Voila un ptit endroit ou vous pouvais nous monter votre coffre et avec le matos instalé !! Pour ma part j'ai que des photos de mon ancienne voiture mais je l'ai mais quand même. Donc caisson maison de 2* 32litre 2 sub mc farlow serie aluminium de 400watt max et 140 rms Ampli jbl gto 2000 donc 2 canaux 2*110watt rms 400watt max Plus de petit néon rouge a led 30cm Pour mon coffre actuel je suis en train de le faire. Ps : j'ai aussi l'option vil coyotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Il vaudrai mieux que chaqu'uns présente son coffre dans un poste séparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 le mien sera fini pour le vendredi 13 avril hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Enfin recu mon petit ampli en attendant d'acheter un jbl neuf !! Sa fais bizzare de réavoir un sub di don !! Pour la prépa du coffre photo avant la fin de la semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Choze promit choze du voila mon coffre que je viens de finir a l'instant !! Il me manque plus que un petit néon vert a glisser derriere la grille vers l'ampli et puis vla !! Subwoofer jbl gt4-12 250 watt rms Oxygen audio 20cm 3 voie 90 watt rms arriere Oxygen audio 13cm 2 voie 70 watt rms avant Ampli Blaukpunt 2 canaux 2*140 watt rms Source JVC 4*50watt facade basculante , télécommande .. etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bien sympa se petit coffre discret et pratique!!!Beau taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voilà mon coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tro bien le coffre !!!! MDR surtou avec les vitre teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 rolala c'est quoi toute ses bulles la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est mes "dents de loup" !! (CF le topic sur les films solaires !) On était 3 pour y mettre !! Hé ! Ya pas de bulles au milieu du film !! C'est q sur les côtés et ça se voit pas tant q ça !! C'est chaud à faire sur la lunette arrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Tu la pausser en un morceau normal que sa te fase des bulles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ouais mais c pas trop mal qd mm ... pour voir q ça a était poser d'une seul pièce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 hum hum. chacun ses goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Tu veux que je te dise franchement c'est horrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 12 avril 2007 J'en ai vu des dizaines et des dizaines bien plus affreux que ça !! C'est pour ça q par rapport à certains j'en m'en sort pas trop mal !! Tu verras q ça ne ce voit pas tant q ça ! surtout la nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Dit moi milouz dans ton anciene instal pourquoi as tu mis les 2 sub a l'enver?Peut on le faiore pour chaque caisson ou y a t'il une config presise a avoir pour les poser ainsi car je trouve que cac laque bien ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je l'ai avis mis a l'nevers juste pour que sa rend plus beau Sinon pour savoir ce que sa fais exactement demande a un pro je c'est pas trop donc je m'avance pasIl faut juste faire attention que la membrane ne touche pas le bord du trou pour le sub sinon ailailail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 18 avril 2007 loool c'es clair.... tu as fait une indtal plu petite que l'ancienne voiture a ce que je vois!!!Domage l'autre etait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oui c'était pas mal mais le jbl tape mieu a mon gout meme si je lui envoi que 180rms a la place de 250rms mais bon la j'ai au moins un peu de place quand je veux mettre le velo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites