shelby1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Dimanche premier avril, journée portes ouvertes au circuit de charade. Possibilité de tourner sur le circuit avec voiture personnelle pour 10euros. pour + d'info allez sur le site du circuit. http://www.charade.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je travaille.... j'aurais bien fait des tours avec la s16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ça peut être vraiement interessant ! j'y serai quoi qu'il arrive ! Après, reste a trouver une bonne tuture pour rouler dessus. Mais parait-il qu'il faut que la voiture ai des arceaux et un coupe circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Non ils en parle dans l'info et on peut avec toutes les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi j'y serais mais je pense pas tourner avec la 205 D... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites