Stiev's111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour ! Du 23 au 25 Mars 2007 à la Grand Hall d'Auvergne, se tiens la nouvelle edition du Salon de l'Auto ! Si j'ai bien compris, en plus du salon, il y a des Show Dragster avec Vincent Perot, batemes en formule france, stande voitures thermiques, ... Entrée 5€ Pour ma part, j'y vais cet aprèm, et je vous rapporte plein de belles photos ! Si quelqu'un a plus d'infos, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 24 mars 2007 g des potes qui i sont allés ya la nouvelle mustang aussi une lambo des voitures du circuity de charade et le dragster a c'st pas top il y envoie pas trop il accélère et freine direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Sympa le salon Pour le dragster c'était juste vendredi soir en nocture, sinon comme grosses caisses il y a une murcielago et une viper, 2 formules 1 en expo et une formule 1 triplace pour des baptemes. Michelin a installer un simulateur de roulage a basse pression ; c'est sympa sauf que c'est programmé pour qu'on se votre !!! Après les concessionnaires laisse la grande majorité des voitures ouvertes donc c'esst plutôt cool Enfin l'espace tuning Buire : une mini cab pionner avec de la sono, une impreza et la mustang norev Pour 5€ on en a pour son argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 24 mars 2007 grande absence de peugeot.... domage bon finalement j'y passe faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oué g taper le 170km/h ac le simulateur demander a stiev il a la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi je me suis arreté a 140 car je savais que les sangliers arrivainet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites