Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

[Meeting] Vendredi 30 Mars Decatlon

Messages recommandés

Salut à tous !

Je viens remémorer a vos esprits que vendredi prochain, nous serons le dernier vendredi du mois, et par conséquent, grand rassemblement sur le grand parking de McDo, Décatlon, Citröen, Intersport, Darty ... à La Pardieu, dès 21h !

Mister dBFighter et moi même vous ferons passer les test SPL !

Et s'en suivra sans doutes une petite virée à Clermont Nord ... NOS

Voilà !

Qui sera de la partie ?

je travaille.... mais si je suis en patrouille de nuit je passerai peut etre au run... qui sais???

Bon moi aussi je serai la pour aider pour la séance de tir

Ca m'étonnerai que je passe pas faire un tour !!!
Apres le cocktail chez mercedes bien sur... 👅

Le taille bass 63 quel question Wink Sinon l'optimal domerat tuning va peu etre descendre de montlucon rien de sure encore a part pour le president!

Pour ma part je prend les tof ou je t'aide pour les DB ?
A savoir que je suis photographe attitré a mes potes quand ils vont faire de la moto !! lol!

Ben de l'optimal il y auras moi , et ludo le president , et fabien aussi mais il vient sans ca voiture. Pour tous ce que je connais pas j'espers que vous viendrais me voir ce soir , j'ai atte de vous rencontrez!!

guignol63 a écrit:
j'ai atte de vous rencontrez!!

moi je veux bien lol

j'ete la future drifteuse demande a quelque personne du forum on a fait connaissance .
on aura bien l'opportunité de se voir Laughing

oui je t'ai vu passer mais je savais pas que tu etais rester lol et puis je savais meme pas que tu etais inscrit ici en plus! Laughing Mais c'est pas grave! a la prochaine ocas' je te louperai pas!!!

pour ceux qui ne sont pas venu aux runs : vous avez bien fait :

Des condés partout, la brigade anti criminalité (la BAC, ça fait classe Cool ) était sur exitée... de la merde en somme !

c'est marrant comme ca ne m'etonne meme pas! Wink

Faut ecouter les anciens quand on dis de pas aller au runs! Wink

D'ailleur moi perso je suis tout a fais pour que les flics soient au run! Parce que faire des runs sauvage et illegaux c'est vraiment pas intelligent a croire qu'il n'y a pas eu encore assez de victimes et de morts !!!!!

Pour s'eclater faire la course il y a des circuits...

Certes les prix recule souvent mais ne vaut il pas mieu payer pour etre en securité que risquer de perdre sa vie gratuitement...

Est ce qu'un seul d'entre vous quand vous allez au run pense une seul fois qu'il peut etre victime d'un accident juste pour avoir voulu voir des runs illegaux et non securisé....

Je pense qu'il faut penser a tous ca meme si mes quelques mots ne feront pas changer les gens mais si ca peux sauver au moins une vie...

moi aussi je suis contre les run sauvage si tu tien a ta voiture tu doi surement tenir a ton permis et si il t'attrape (les keufs) il te loupe pas

exacement! et ils ont raison!

Ca en amuse plus d'un de se tirer la bourre en pensent que sois disant la rue est deserte mais jamais tu penses a la petite famille qui est perdu qui arrive au mauvais moment!!

Mais bon...

• Créer...