Stiev's111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Voilà plétore de Corrado, pour le plaisir des yeux ... et en dédicace a quelqu'un ! Corrado R32 : [img][/img] Corrado Cab : Corrado Diane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est trop beau ses petits engins surtot en vr6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 23 mars 2007 en VR6 ouais... sinon je n'aime pas le kit large sur cette caisse, tu la laisses d'origine, juste une paire de jantes et roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je me demande a qui cet article est dédié... on véra dans 2ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Cette caisse est vraiment kiffante Sinon truc qu'a rien a voir mais moi j'ai un cousin qui a pour prénom Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 maxidel63 a écrit:Cette caisse est vraiment kiffante Sinon truc qu'a rien a voir mais moi j'ai un cousin qui a pour prénom Corrado en effet sa a rien a voir... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites