Stiev's111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 UNE BONNE DISQUEUSE........... et voilà une E28 cab !!! cool non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 jvé faire pareil ac ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Roux 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Super! j'aime trop, j'avais déjà vu ça sur un 205 en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Yen a qui save pas quoi faire sérieu !! premier dos d'ane trop vite et paf le chassis touche par terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Buzz a écrit:Super! j'aime trop, j'avais déjà vu ça sur un 205 en vrai. T'a pas des photos, Si un WE je m'ennui !!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 19 mars 2007 chuis d'accord avec Milouz! si la caisse ne tombe pas en miettes avant le dos d'âne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites