shelby1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Voila ma polo 1l4, 60cv. jantes 15", feux teintés, niveau sono : source alpine, ampli et sub JBL,caisson clos Xpower, enceintes focal 16.5cm a larriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sa va sa pete bien la polo avec les jante de la civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ouais elles passent bien les jantes mais du coup ca la fait haute la caisse monté en 15' T'a prévu de la rabaisser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 19 mars 2007 aaaah ben superbe! j'adore les polo sinon tu les as payé combien tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je sais pas du tout kan je vais la rabaisser, sinon les jantes jvé pa dire combien je les ai payer, vous seriez dégouté telmen jai fais une affaire Bon allé je vous le dit : 170 euros avec les pneu Falken montés et équilibrés, ils on roulés mais ils sont loin du temoin, et avec les bouchon de valve antivols!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bon ça Stiev's n'a pas pris une grosse marge mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Il faut savoir que stiev a hésité a les achter pour sa clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je sais déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Sacré stiev... L'année derniere il se foutai de la gueule d'un gars de notre classe qui roulait en clio diesel... Vous connaissez le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oué dailleur il a le capot niquer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je vous emmerde bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 capot plié dans un parchoc de C2. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 et bé di don jen apprend !! répété amplifié mdr !! jdec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tu peu pa te moquer de stiev pour son capot vu ske ta fé de ta 309!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 shelby a écrit:Tu peu pa te moquer de stiev pour son capot vu ske ta fé de ta 309!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 sa ariv a tt le monde tkt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Plus a certains qu'a d'autres... t'auré pa planté ta moto a l'époque ou t'en avai une?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 rooooooooooo c bn jé planté le 50 je c aussi J'ai explozé 2 mob et un 125 ( moteur a chaque fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Milouz a écrit:rooooooooooo c bn jé planté le 50 je c aussi J'ai explozé 2 mob et un 125 ( moteur a chaque fois ) Ca va tu commence a avoir un bon palmares. Tu me fais pensé a un gars dans mon lotissement qui a planté 3 205 et une BX en 1 ans et demi de permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Sympa le gars de ton lotissement ! Il doit avoir des sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Tu peux pas donner de noms j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Stiev's a écrit: Cette personne est-elle bien garée ? OUI : Réponse A NON : Réponse B As-t-elle son (A) ? OUI : Réponse C NON : Réponse D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 7 mai 2007 haaan la la shelby lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pas bien mais o fera ceux qui n on rien vu . Mais cachez vos plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pas bête cedric, pensez à cacher vos plaques. Sinon sympa les jantes de la civic sur ta ch'tite polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sympa la photo a cote du 4X4 ca asseoit un peu la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 nycemyss a écrit:haaan la la shelby lol Quoi ??? PS : oui stiev cache ma plaque stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ben je trouve que t'es bien garé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nycemyss a écrit:ben je trouve que t'es bien garé oué o pire vu que c'est chez moi je fais ce que je veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Eh oué les gens ! Il est bien garé : vu que c'est chez lui ! Et il as son (A), mais il est derrière la vitre teintée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 fodra poster une nouvelle foto ma ptite polo a encor changé : feux teintés noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 simpa ta polo ca marche bien en plus ces petites voitures ma mère en une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 jme rapelle que tu mavé di qu'elle en avé une, couleur un peu orange si jme rapelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui c'est ca un peu flashi mais bon tant que ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est et pas une qui et orange un peu délavé avec des jante gris anthracite dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 si c'est ca la couleur à la base c'etait "Abricot" mais elle est délavé maintenant mais bon au moins on la perd pas sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ok ok je la vois souvent a issoire en sur le parking de la boulangerie en face du lavage vers carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Milouz a écrit:Ok ok je la vois souvent a issoire en sur le parking de la boulangerie en face du lavage vers carrefour ce n'est pa scelle de ma mère mais ca doit etre la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Polo vendue depuis environ 10 minutes, je pars dès cet aprés midi chercher la nouvelle voiture... à Angers!! Photos dès demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Stiev's a écrit: J'ai eu vent... J'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites