tonton05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'ai changer le train arriere et fait un équilibrage de la caisse en meme temps vu comme elle était super haute bientot les photos et prochainement interieur refait enfin repeind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voila les photos de la reussite de mon travail (5 jours) j'ai repeind tout les plastique interne le bas et le haut en bleu et les portieres en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vivement vendredi qu'on voye sa sa deboite bon boulot man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouai bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Primaire / apres / peinture j'espere non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Milouz tu me prend pour qui lol tkt pas j'ai fait sa dans les regle de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'ai refet ma plage arriere beaucoup de projet efectuer sur la clio pendant cette courte semaine de vacance voila les photos des etapes un bon coup de mastic de finition (deux couches) apres 45 min de ponçage apres la peinture et le montage voila le resultat et enfin dans la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'ai retrouver quelque vielle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est toi qui la shooté le lapin ou il était au bord de la route ? Tu fais des photos étranges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotcha63 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c pas un lapin c son ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotcha63 0 Posté(e) le 19 mai 2008 on revené du gormen's avec tonton et paff le lapin on a fait 10 km avec le rabbit dans l'aération et le lendemain matin yavai du sang et des poils partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est belle la jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je v tout dir a brigite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 mai 2008 La clio a kéké de nuité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci elle et jolie kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites