tonton05 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai mis mon admission sa fait un jolie bruit demander a stiev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tonton a écrit:j'ai mis mon admission sa fait un jolie bruit demander a stiev Tu peux m'en dire plus ? Prix ? Fait écouter le bruit avec You Tube ... Sa marche vraiment sur ton 1.2 ? Est-ce que t'as viré une pièce bien utile en hiver qd il fait froid ? C'est à dire qu'elle empêche l'air glacé de rentré ds ton moteur & de galérer pour démarrer car l'air du moteur est trop froid pr le démarrage ? Ce clapé est ouvert l'été dc l'air rentre normalement ds le moteur ... Ya 1 histoire de pression ... Et cette histoire me fait chier pr poser l'admission direct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 NB : juste comme çà, ya 1 jacky qui m'a branché au feu des Cézeaux en allant sur Auchan : Clio tuning bleu 1.2 (bas de caisse intégrale, sono à fond ms je pense sans ampli car le son grésillait à mort = son pourri, ...) avec un espèce de bruit de casserole provenant du moteur, pôt pourri ... Vitre baissé, regard provocateur = style méchant ... Je l'ai dépôsé sur place au feu je vouilais juste voir ce qu'il valait je pensait qu'il avait trafiquer le moteur (je pensait me faire fumer) alors q j'avais à peine mis la 3ème (environ 50-60 km) qu'il était déjà loin ds mon rétro g moi mm halluciné comme je l'ai éclater à 70 km/h (vitesse maxi autorisé) g arrêter c'était pas la peine ... du coup de rage il est passé à fond je pense autour de 100 km/h pr me doubler ... Le blaireau de base quoi qui m'énerve ... Le véritable JACKY sur la route ... en tout k j'étais ptdr ... j'espère q tu fais pas çà avec la tienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 non cétait pas moi tkt pas je taff en permanence maintenant et ladmition ma couter 39€ voila bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je c q c pas toi je t'aurais reconnu le gars avait les vitres ouvertes ... a mon avis il venait juste d'avoir ça caisse parce que c pas possible autrement ... avec mon 1.1i, moi je roule pépère et je provoque personne car je c q g 1 bonne chance de me faire griller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je passerai o tuning vendredi car jsui en arret de travail doit couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 é bé kes ta branél ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bien vu le coup du doigt coupé !!!! Appel moi la prochaine fois que tu veux des congés j'ai une hache à la maison :geek: :geek: :geek: C'est cool tu vas pouvoir me faire écouter le ronronnement de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C EST pas grave il en reste encore 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 cedric63 a écrit:C EST pas grave il en reste encore 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 2 août 2007 Alors cette admission j'aimerais bien voir ce que ça donne en roulant faudra q tu me montre en roulant tu m'emmènera j'espère ? Sa fait vraiment du bon bruit sur ton 1.2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j'ai mis le kit néon et les écran dvd ds la caisse et dotre ptite modif bientot les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 voila comment g crée une admission dinamique avec l'aide de mon papa normal il et toujours la pour ma caisse lol tt commence par le découpage de la boite a air puis assembler un coude en pvc de 80 45° ds un tube de 100 par la suite prendre le bou de la boite a air découper et les tube en pvc puis laisser faire le mastic laisser sécher et un ptit cou de meuleuse et de ponsage merci papa pour le cou de main et oui il croyai ke jalé perdre un main alala un tit coup de peinture puis lassemblement et la pose enfin les photo on était prisent de mon portable aprés de jour de travail et de 20€ de materiaux et bcp de transpiration lol jarive a obtenir un bruit vraiment étonnant pour un 1l2 E jsuis super content PS: jvend l'admission 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai hate d'entendre ça l'ami !! Content pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 comme ko avec un peu d huile de coude on arrive a bocoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut tous le monde voila tonton est passé chez moi cette aprem et il a changé de couleur, il la fait faire hier,et comme il a des problèmes d'internet j'en profite pour mettre un photo. la voici la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Attention ça va casser : Apprend a te servir de photoshop avant de faire des canulars ! Fin du mode cassage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 arrête kéké est la et il est pas content de ce que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bien vu man mais Stiev's veille au grain ! Bien tenté qd même ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 blc sa rend vrement bien mais bon bleu c bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tonton a écrit:blc sa rend vrement bien mais bon bleu c bien aussi Ouais mais blanc c mieu !! Non, disons q les formes ressortent plus en claires qu'en fonçées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui les formes resortent toujours mieux avec le blanc !!! Regarde les concours de T-shirt mouillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 maxidel63 a écrit:Oui les formes resortent toujours mieux avec le blanc !!! Regarde les concours de T-shirt mouillé !!! +1 !!!! MDR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Citation :Oui les formes resortent toujours mieux avec le blanc !!! Regarde les concours de T-shirt mouillé !!! C'est pas faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 L es voit les pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Voila les photo des nouvel modif kit néon rajout d'écrans dvd le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'ai re fibrer les fixation du parchoc arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ça péte ! Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 A c'est pas fini là ? Je croyais qu'il l'avait peint en transparent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 une tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 jolie point de vue, aucun cameraman n'avait osé le faire avant kéké!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ça va ouais ça aurais été marrant que la caméra tombe et voire la clito partir loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Peut pas le faire moi ca fait des flammes la camera n y resisterait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon, a mon tour : Avec ma clio 1.9D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Stiev's elle a mangé quoi ta Clito !!! On entend pas trop claquer le Gazou !!! Tu nous auras pas... Sinon pour la vidéo de Kéké c'est simple il est couché dans son coffre et c'est pas lui qui conduit !!! J'ai des photos et je sais qu'il aime se coucher dans les coffres (d'ailleurs dans le CTI je te met au défi...) Et pour conclure je dirais que Kéké est gros regardez le mouvement de la voiture quand il descend à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 En tout cas je ne sais pas si c'est le froid ou si le moteur est encrassé mais en tout cas tu pollues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Fumé ne veux pas forcement dire pollution... Regarde une cheminée de Centrale nucleaire... Ca fume beaucoup mais c'est juste de la vapeur d'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu crois q c de la vapeur d'eau qui sort sur la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pas de la vapeur mais comme tu le disais c'est plutot du froid donc oui en partie apres c'est sur qu'il y a de la pollution !!! Mais c'est pas un gazou donc ca fume c'est normal je pense Un gazou qui crache noir c'est clair on peu dire reste pas derriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 quand tu demard un essence qui a pas tourner depuis 2 jours et ki dort dehors c obliger ke sa fume ........ je metrai d'autre video plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je commence a faire tourné linfo ke je compte vendre la clio pour une valeur de 1900€ ac tt le matos ke g rajouter tené moi o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'avais pas vu ce post. Tu trainais un peu sur perignat les sarliève non ? garé vers le "parc" vers la mairie ? P.S: -1 pour le sub (t'inkiète, j'ai le meme mais je demande qu'à le changer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Fred63 a écrit:J'avais pas vu ce post. Tu trainais un peu sur perignat les sarliève non ? garé vers le "parc" vers la mairie ? P.S: -1 pour le sub (t'inkiète, j'ai le meme mais je demande qu'à le changer) Si tu l'as vu làbas c'est que nous bricolions ensemble sur la voiture a Matt ! Et puis tu l'as surement croisé hier à Décat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 si ji v de temps en temps chez matt ou plutot au west coast garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Lu man tu compte te prendre quoi si tu vend la clito??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Micke a écrit:Lu man tu compte te prendre quoi si tu vend la clito??? ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il a eu le coup de foudre pour le becquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jcompte prendre la derniere astra opc 240 ch turbo merci stiev's pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tonton a écrit:jcompte prendre la derniere astra opc 240 ch turbo merci stiev's pour la photo radical comme changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites