Stiev's111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Quel est votre marque Allemande préférée ? Je n'ai pas oublié , mais honetement, est-ce que les autres marques aurai une chance contre elle ? Elle est donc hors concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Si ya plus porsche c'est BMW .elles font plus sportives que les otres je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pour moi c'est Audi mais c'est vrai que BMW arrive pas lojn derière Mais quand même niveau design Audi a claque vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Audi, la classe, la sobriété et la sportivité réunies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 audi pour la r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sans hésitation.... mercedes pour le style ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 20 mars 2007 j'aurais bien voté Audi pour la RS4, mais vote BMW pour ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ta oublié Opel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oups ! Qui vote Opel ici ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi je suis pour opel et la serie opel ascona mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bon moi je dirais merco vu que ca risque d etre tre surment ma future un bo clk a la sauce german. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 shelby a écrit:audi pour la r8 Qui va sortir en Gazou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Stiev's a écrit:shelby a écrit:audi pour la r8 Qui va sortir en Gazou ! ne renie pas tes origines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 shelby a écrit:Stiev's a écrit:shelby a écrit:audi pour la r8 Qui va sortir en Gazou ! ne renie pas tes origines ... Ma première caisse était essance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'était ta 205 ? Moi aussi ma première voiture c'était une 205 bleu foncé !! Une 1.4 essence qui marge au super (qu'on entrouve plus aujourd'hui !) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Non une 309. Ma 205 était un 1.9D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je confirme Stiev il a eu tout plein de voiture mais ne vous y meprennez pas il en a pas cassé il a juste changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 si la 309 il l'a cassé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Stiev's a écrit:shelby a écrit:audi pour la r8 Qui va sortir en Gazou ! justement c'est mieu vive le gazou et audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 J aurais bien aimé en gazouz ( meilleur revente ) mais pas utile pour l instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites