Milouz1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Voila je veux mettre des néon dans la voiture . J'ai trouver ce site avec dessus es néons pas tres cher qui sont a la base pour pc. Je voudrais savoir si sa s'adapter et aussi si quelqu'un a deja des néons de lumiere froide !! merci bien !! le lien : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoon-Kit-Double-Cold-Cathode-complet-30-cm-Vert__2997_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 17 mars 2007 javais les meme sur ma 50... dessous sa fesait pas mal c'était marrant mais falait viré une des resistence et metre un agraphe a la place parseq'el grillé tout le temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Et niveau luminosité sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 20 mars 2007 j'avais essayer de mettre des néon de pc ds ma clio et il on griller au bou de 2 jour serieu mai des néon pour bagnol sa coute plus chere mais c'est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Niveau néon et achat quelqu'un a deja commander cher mtk ? http://www.mtk-tuning.com/ Les prix mon l'air correct et pas beaucoup de frai de port !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ouéh j'ai déja commander chez eux les prix sont interressant mais faut pas etre presser. J'ai attendu plus d'un mois pour recevoir ma commande. Mais bon à l'arrivé pas déçu. C le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Franchement, prend des néons a LED pour voiture, C indestructible. les vrais néons, ca dure pas longtemps. J'en est tué 2 kits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je me suis pas embeter pour l'habitacle A la place des néons j'ai deja les ampoules de plafonnier en vert en attandent les néons Tous simplement un coup de markeur indélibile vert é zou c fé !!Pour les veilleuses pareil ainsi que mon petit montage pour ma lumiere de coffre pour éclairé le sub avec une ampoule a led de plaque phare de moto et un petit coup de marqueur vert !!Des pti truk pas cher qui rende bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites