Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milouz1

Néon

Messages recommandés

Voila je veux mettre des néon dans la voiture .
J'ai trouver ce site avec dessus es néons pas tres cher qui sont a la base pour pc.

Je voudrais savoir si sa s'adapter et aussi si quelqu'un a deja des néons de lumiere froide !! merci bien !!

le lien :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoon-Kit-Double-Cold-Cathode-complet-30-cm-Vert__2997_fr.html

javais les meme sur ma 50... dessous sa fesait pas mal c'était marrant mais falait viré une des resistence et metre un agraphe a la place parseq'el grillé tout le temp...

j'avais essayer de mettre des néon de pc ds ma clio et il on griller au bou de 2 jour serieu mai des néon pour bagnol sa coute plus chere mais c'est fiable

ouéh j'ai déja commander chez eux les prix sont interressant mais faut pas etre presser.
J'ai attendu plus d'un mois pour recevoir ma commande.
Mais bon à l'arrivé pas déçu. C le principal

Franchement, prend des néons a LED pour voiture, C indestructible. les vrais néons, ca dure pas longtemps. J'en est tué 2 kits

Je me suis pas embeter pour l'habitacle
A la place des néons j'ai deja les ampoules de plafonnier en vert en attandent les néons

Tous simplement un coup de markeur indélibile vert é zou c fé !!
Pour les veilleuses pareil ainsi que mon petit montage pour ma lumiere de coffre pour éclairé le sub avec une ampoule a led de plaque phare de moto et un petit coup de marqueur vert !!

Des pti truk pas cher qui rende bien

• Créer...