tonton05 0 Posté(e) le 16 mars 2007 salut a tous jmappel adrian jvien de perignat sur allier 18 ans et j'ai une clio1 1.2 injection g fini ma sono avec stiev et i mank plus ke le rabaissement et des néon pour bas de caisse voila bis a toussssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Enfin la présentation ! Tu fait rien dans l'ordre ! Tu va nous présenter ta caisse ou tu veux que je le fasse si tu n'as pas le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bienvenue à toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 17 mars 2007 mais en fait je suis une vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Stiev's a écrit:Enfin la présentation ! Tu fait rien dans l'ordre ! Tu va nous présenter ta caisse ou tu veux que je le fasse si tu n'as pas le temps ? ben presente car jsui sur le ne 1 fois tt les deux semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut a toi l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 JOYEUX KEKE ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon annif mon pti kéké !! alor sa te fais combien ?? 18 ans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 joyeux annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonne annif mon petit tektonien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon anniversaire !!! Il est ou le gateau j'ai la dalle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 allé pour faire plus original, Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci beaucoup comme cadeau j'ai eu 135€ d'amende et 2 pts en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tonton a écrit:merci beaucoup comme cadeau j'ai eu 135€ d'amende et 2 pts en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 falé pas rouler en renault !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tonton a écrit:merci beaucoup comme cadeau j'ai eu 135€ d'amende et 2 pts en moins T'allais alors vraiment plus vite que 70 (au lieu de 50) car normalement c'est 90 € et 1 point (le point c'est mm pas sûr comme je te l'ai dis) ... C'était sur la ligne droite de Babou c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotcha63 0 Posté(e) le 17 mai 2008 coucou mon chéri ca va lotre jour jé conduit une golf GTI on ira faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon anniversaire mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 joyeux anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'avais loupé ton annif!!! Bon annif als!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites