CyrouS16-63 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ben voila en attendant la lancer (dans deux ans) je me suis acheter une voiture en comunion avec mon caractere ( ). Bon assez pialler voila ma belle ... Donc c'est un 106s16 de 98, elle a 98000km et se porte come un charme ... Le chassis : -Amortisseur bilstein B6/ ressort court eibach + coupelle skf -jante de xsara vts en 15" (bientot remplacer par des OZ superturismo WRC) -Pneu Toyo proxess 195/45/15 Le moteur: -admission dynamique PTS -Decata iresa -silencieux inoxcar sortie 102mm Niveau sonorité sa donne sa... http://video.google.fr/videoplay?docid=2745657898633486855 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Franchement elle est belle !! j'aime bien toute simple mais si beau !! manque petetre des vitre teinté en projet nn ? Sinon pour le bruit !! joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 15 mars 2007 jolie jolie, j'aime bien, et les jantes que tu comptes mettre sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tu as réparé l'aile ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 17 mars 2007 jvé chez le carrossier cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je me rappelle de toi, ayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 17 mars 2007 on se connais de ou???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sa va jaime bien le ti bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Milouz a écrit:Franchement elle est belle !! j'aime bien toute simple mais si beau !! manque petetre des vitre teinté en projet nn ? Sinon pour le bruit !! joli !! non je pense pas pour les vitres teinté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Stiev's a écrit:Tu as réparé l'aile ou pas encore ? aile réparé !!! elle est prete pour le rasso 106iste du 8 avril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ouais super sympa ! Elle a vraiment un jolie bruit de nerveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 31 mars 2007 elle est nerveuse.... et comence a avoir un jolie tableau de chasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut a toi elle est bien belle ta 106.J'aime bien avec les jantes de xsara moi je n'ai pas réussi a en toper a bon prix!!! Je fait peu etre ereur mais il y a quelques jours en fin de semaine derniere ds la monté entre Aubiere et Beaumont une 106 s16 ma bien collé au c** dans la monté et vu que j'avai pas pris d'ellant au début ca a était un peu dure pour ma tutre...J'ai fait une grimace ds le rétro et le proprio de la 106 a souris en comprenant le truc je pense c'était peu etre toi car en tout cas c'est la meme voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Cyrou ne viens plu sur le forum tu ne saura donc jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites