nycemyss 0 Posté(e) le 15 mars 2007 elle est belle la bannière mais trop graaaaaaaaande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est ça ou deux fois plus petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ben deux fois plus petit mais garder l'effet de longueur, elle me stresse comme ça moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Roux 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi je trouve quel est bien mais que la 206 est trop penché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 31 mars 2007 moi je trouve quelle est pas mal!! ce forum est vraiment bien!! bonne continuation et longue vie a clermonttuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 anthovtr a écrit:moi je trouve quelle est pas mal!! ce forum est vraiment bien!! bonne continuation et longue vie a clermonttuning Merci ! ça fait vraiement plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ben pour moi elle est toujours trop haute ça me stresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon la bannière a la bonne taille cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites