Milouz1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Voila une présentation de mes v-tuning en partant de mes 1er réa bien sur !! C'est vrai que au début show time a faire mes après quelque jounrée derriere un pc sa s'arange !! La 1ere ? une clio V6 plutot jacky touch !! Après sa rend de mieu en mieu !! Opel astra legerement retailler Apres une chevrolet SSR Apres quelque tuto a gauche a droite sur le web une civic et un dodge ram SRT-8 Voila voila je ne vais pas tout mettre sinon j'ai est pour un moment !! Ps : c'est moi qui est fais la banniere du forum donc si vous vouler quelque choze sur toshop n'hésité pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oh le masacre la Clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oui quand je dis jacky c'est jacky !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Faut bien commencer quelque part de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Domage pour la clio jackie tuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 15 mars 2007 enfin faut pas voir que la Clio lol les autres sont superbes!! surtout la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Roux 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi j'aime bien la Clio, d'ailleurs je la préfère à l'Astra. (Ya pas un problème sur la photo de l'Astra au niveau des arbres ? J'ai des pixels qui bougent moi) =>Magnifique la Civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 21 mars 2007 [quote="Buzz"]Moi j'aime bien la Clio, d'ailleurs je la préfère à l'Astra. (Ya pas un problème sur la photo de l'Astra au niveau des arbres ? J'ai des pixels qui bougent moi) fume en un autre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jadore la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Vla d'autre peti vtuning de ma réa !! Ya bien un peu de tout les nivo la !! ya du vieu et du plus résent. golf 4 golf 5 pt cruiser Et pour finir un scion Voili voilou dite moi se que vous en penser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ma derniere petite rea que je viens de finir !! Beaucoup de piece maison dessus Seat ibiza : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reitazorc 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Mik (c'est Croz) je t'ai déjà dis comment faire du V-Tuning lol, rappel toi au forum des passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites