Milouz1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Donc voila je vais vous prézenter mes dessins sur toshop a temps perdu , les soirs ou je suis pas sur la voiture a bricoler !! Donc tout d'abord étant un 309iste passioner j'était dans l'obligation de faire une 309 gti !! Apres mettre fais la main sur la 309 je passe a quelque choze d'un peu plus dure une mazda rx-8 . Plus dure au niveau des formes plus ronde mais également au niveau des effets de lumiere. Voili voilou dit moi se que vous en penser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 15 mars 2007 hey c'est rigolo ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Roux 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Hey! c'est sympa ca. Mais tu l'a fait à la main ? ou t'es partit d'une tof et t'a fait les contour et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Non non je suis parti d'une page vierge et d'une photo a coté pour m'aider mais je ne reprend pas les formes sur la photo tout a la main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tu fait avec PAINT no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ui ui photoshop !! trop complé comme logiciel ya pa mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 30 mars 2007 we mai jaime po toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites