Milouz1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voila la nouvelle Fiat bravo que personnellement je trouve pas trop mal !! Ya pas a dire , fiat a bien progresser niveau esthétique et cela surtout depuis 2004 je trouve !! La nouvelle fiat punto également est pas trop mal. Mais bon Fiat , Qualité ?? sa reste comme diré pas mal de gens de la feraille invendable a turin Place au photo : Et tuné sa rendré quoi ?? a voir dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 mars 2007 non fiat se mettent a faire des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 13 mars 2007 sympa cette Bravo, ça reste simple personnellement c'est vrai que Fiat je n'aimais pas super, comme un peu tout le monde lol, et puis maman a craqué sur la Punto de 2004, et ben en fait c'est que 70 ch mais j'en suis pas mécontente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Estétique réussie, faut avouer... c'est vrai que pour le reste, faut voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je voulais juste dire que Fiat et Alfa Roméo c'est la même famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est pas fiat et ferrari qui sont la meme famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ils sont de la meme famille c'est sur me après !! entre fiat qui et dessiner par je ne sais pas qui et alfa par pinifarina rien a voir !! Puis bon alfa romeo c'est un mythe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ben j'essayais de sauver Fiat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bocoup mieu kune renault!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bien sur alfa romeo c est un myte mais fiat alfa lancia c est aujourd hui le meme groupe qui a bien progresse toujours proche de ferrari ce qui fait la puisssance du groupe rital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 2 avril 2007 optimal domerat tuning a écrit:bien sur alfa romeo c est un myte mais fiat alfa lancia c est aujourd hui le meme groupe qui a bien progresse toujours proche de ferrari ce qui fait la puisssance du groupe rital Wé ben Lancia c'est pas une reference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a ben si la lancia delta c est une super caisse j en est vu une vendredi a la pardieu superbe et sa marche une s 13 ou s 14 peut ce metre a cote!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ah nan mais moi je parler pas de celle la C'est clair que tout de suite une lancia delta c'est autre chose!!! mais qd meme avec un bon s15 bien preparer on lui met une crotte quand meme Nissan powaaaa Mais les nouvelles lancia toute pas belle la!! Mais je t'adore qd meme je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 2 avril 2007 FIAT est sur une nouvelle vague, il se sorte de la merde où ils étaient ... Il commence à faire de belle voiture depuis la punto grande qui a une belle gueule ... et celle qui vienne sont pas mal non plus ... Espérons q le publique saura les apprécier et acheter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est vrai qu'elle est pas vilaine cette nouvelle Bravo ! En esperant qu'ils continuent dans ce sens la dans les années a suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est sûr qu'ils remontent la pente avec la nouvelle Punto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites