Stiev's111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Personellement, je la trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Putin oui elle passe bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 12 mars 2007 vachette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Feu de dieu elle déchire !!! Bon je suis sympa je veux débarasser le propriétaire pour qu'il ait plus de place dans son garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Et la vous les aimez pas les jap?? Elle est pas classe et sport celle la ? loll Serieux elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Roux 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Waouh! tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ah j'avais pas bien regardé, mais j'suis pas fan des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Roux 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Elles sont trop belles les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Superbe !! noir sobre mais bestiale a mon avis !! C'est quoi comme kit carroserie ?? ta plus d'info ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Buzz a écrit:Elles sont trop belles les jantes !! bah non et en plus elles sont trop petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 mars 2007 nycemyss a écrit: bah non et en plus elles sont trop petites trops petite?? elles sont parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 15 mars 2007 serieu c'est jantes sont magnifique mais le noir c'est trop salissant vive le bleu dégrader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Chui pas vraiment fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Moi je dis respect ... Elle claque trop, le boulot que ça doit représenter c't'affaire ... C'est un vrai bijoux, ya rien à jeter ... Elle déboite ... J'suis amoureux ... Combien ça vaut ? (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 mars 2007 A oui, le moteur est impréssionnant ! J'aimerai pas faire la vidange ... lol (c'est tout compacté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 106-Stéph63 a écrit:J'aimerai pas faire la vidange ... lol (c'est tout compacté) Détrompe toi, les moteurs Honda, c'est des vrai légos ! Avec une clé de 10, une de 12 et une de 14, tu tombe tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 30 mars 2007 base rare en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites