Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxidel6311

Ma ch'tite 205

Messages recommandés



Voila la bête !!!



C'est promis je vous expliquerais comment on met des appuis à l'arrière (ça coute pas cher lol !!!)



Là c'est mon LION : ponctionné sur une 304 cabrio qui partait à la casse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop mal la 2 five !!
T'a d'autre photo que l'on voit son pti derriere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est des appui tete de rab en plus !! tu les a fixer comment si c'est pas indiscré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré tout le système sur une vieille 405

Une vieille barre de douche pour armature afin que ca bouge pas dans la mousse mais le tout c'est d'avoir du tub du même diamètre que le plastique gris

une encoche dans le tube pour garder le réglage de la hauteur (il suffit d'une scie à métaux)

Sur la 205 il suffit de dézipper la housse pour avoir la mousse c pas chiant pour ça, et j'ai même pas démonter le dossier (avantage de la 5 porte !!!)
Penser a faire des trous avant pour avoir les trous de la housse en face de ceux de la mousse. Pour le tissu c costaud et il suffit de faire une legere insision au cuter puis de faire passer les pates d'appuis tête pour marquer la mousse

Apres tu mets le tube dans la mousse bien callé

Tu ramène la housse sur le dessus et mets les caches en plastique gris et puis tu peux mettre les pieces en feraille pour garder le réglage de la hauteur (c'est le plus chiant)

cheers Et apres ça c'est cool t'a plus qu'a mettre les appuis tête... Et roulez jeunesse elle a tout d'une grande !!! Et franchement pour avoir essayer en passager c 'est agréable d'avoir les appuis têtes (tous mes potes me l'on confirmé...) 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dac bon ba je sais se qu'il me reste a faire sur la 309 !! mettre des appui tete a l'arriere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraichement monté et maintenant les photos, et pi y a aussi le petit autocollant rally sur la malle.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y es en rentrant de Charade dimanche on a monté le becquet GTI !!!


Désolé pour la qualité de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Faut pas le pourrir pour une fois que qq un dit que ma caisse pète
lol!lol!lol!



C'est pour te faire plaisir !!

(En fait c'est Choco pour te faire plaisir !)

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est vrai que ta caisse elle claque bien mais j'aime bien je suis fan et on te le dis pas assez souvent (sauf moi) ...

Par contre je suis moins fan du moteur diesel ... Sorry essence for ever ms on choisit pas la caisse que nos parents nous donne !!

D'ailleur le diesel te fait chier avec le pot TUNING que tu peux pas mettre sans qu'il te merde le bas de caisse arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète je suis passer à la quincaillerie et avec Géo on a trouver un truc a bricoler et le pot il touche plus la jupe !!!

👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="maxidel63"]T'inquiète je suis passer à la quincaillerie et avec Géo on a trouver un truc a bricoler et le pot il touche plus la jupe !!!

Ouais mais tu pourra pas acheter un pot comme moi SUPERSPRINT (ou DEVIL ou autres ...) !!

👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas prévu de changer le silencieux

1 j'ai pas le budget
2 ça m'etonnerait que mon gazou arrive un jour a avoir un bruit de voiture de course lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde ma 1.1 !!

Elle fait pas un rafut de dieu mais ça crache qd mm !!

A Montluçon les gars de Norauto m'avais conseiller de prendre supersprint ca déménager bien (mm sur un petit moteur) .. C'est vrai !!

Je regrette pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la petite histoire, l'hiver ya 2 ans était rugueux je partais toutes les semaines à Limoges et yavé du sel sur les routes à gogo ...

Résulats avec la corrosion, l'ancienneté & la rouille, l'embout qui arrive sur le silencieux arrière a perçé !! Du coup, je faisais un bordel pas possible comme si mon pot était perçé !! C'était l'été ...

Je suis aller à Norauto qq jours après (j'en ai profiter pour tuer les oreilles des gens du village et ceux de Clermont) ça ma éclater q tt le monde regardé !! Ya un mec qui faisait le kakou au feu de auchan aubière il a alluciner qd je suis partis ! (j'espère q cyril va pas trop gueuler !! ... lol)

Bref je suis aller à Norauto pour changer le tuyau défectueux (30€) et nickel après (entre parenthèse Midas & Speedy voulait TOUT me changer = tuyau, catalyseur, ... = 400€ !!!!)

A partit de ce moment là, g voulu avoir un pot tuning qui fait du bruit !!!!
alors qu'avant c'était pas ds mes projets !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi man samedi ds l'aprem g croisé ta 2.5 du coté de Aubiere c'est pas mal mais si je pe te donner mon avis tu devrai virer tous les stikers de m.... histoire de la voire toute blanche et la elle aura une bonne geulle... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur si tu avait etait du 6clermont je t'aurai meme donné la mains vire les puis 2 ou 3 ptit truc peut lui changer de tete pour pas grand chose.
Tu as de la chance d'avoir une peiture propre profite en le blanc est une peinture qui clac.Elle a do potentiel te reste juste a bien l'exploiter!!!
Si c'est des idée quil te faut demande j'en ai plein la tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaaaaa laisser le avec les stickers !

Je crois qu'il est comme moi, au début on pose 2 ou 3 stickers histoires de décorer ...
(par contre la fleur sur le côté, ça fait peace & love, c'est spécial ...)

Après on passe à l'étape supérieur (design, sono,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, on n'a pas envie d'avoir une voiture qui ressemble aux autres ... c'est pour ça qu'on n'a pas fait de lissage sur les gagnoles ...
Il a qd mm peint en blanc ses poignées de portes ...
Peut-être effectivement q les stickers surcharges la bagnole mais il faut les mettre avec parsimonie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tuning, c'est pas forcemment faire du lissage sur ça voiture ...
C'est une personnalisation de la voiture ...

Aujourd'hui tout le monde lisse ça bagnole ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la mode est au lissage complet ce que je trouve aussi sympa mais ce n'ai pas une étape obligatoire bien au contraire.
Moi deja comme ca je la trouve bien sympa toche!!!





Enfin pas toi peut etre aprés c'est une histoire de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est bien cool comme ça mais c'est Pierre qui décide de ce qu'il fait (je disais juste que je peux le comprendre) ...

Mais ça se trouve cet été il va peut-être changer d'avis ...

Moi je vire tout à l'arrière ... sauf peut-être le 106 mais c pas sûr ...

(Tu peux essayer ce que ça donne sur la mienne ? Moi je peu pas pas le temps ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G vu une 205 Pierro au CHU : le gars a collé les bandes Rallye (extra large) sur la calandre avant de la bagnole c'est vraiment pas mal je l'ai pri en tofo avec portable je t'y montrerais à l'occasion (à la muscul ?) ou rdv à La Pardieu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le lissage arriere pete bien mais la calandre c'est ma marque de fabrique je peux pas enlever mon lion de 304 cabrio !!! C'est le point de départ

Sinon l'arrière j'aime bien ca va. Mais la ma priorité c'est d'adapter des extentions GTI sur les portes et les ailes... Il me manque plus que 2 ailes et peu etre bientôt plus que 2

Sinon faut que je reparte de zéro pour les vitres je vais foncer derrière et faire devant. Enfin javais idée de virer le stickers sur le capot mais la Margarita Guru pas touche c'est Spanish spirit !!!!!!!

Voilou a la prochaine a La Pardieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait ta connaissance vendredi et je t'es trouvé sympa. On se revoit à la pardieu qd tu veux!

bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a toi l'ami!!!
Curieu de voir le début des transformations gti.
Pour la découpe des ailes ar g 1 ou 2 liens utile.
Te filerai sa sur msn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas tarder à attaquer le montage alors je dit pas non pour les liens !!!

On se vois sur MSN sinon au pire poste les ici

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est parti pour la pose des extension GTI...

Le WE dernier j'ai commencé par le plus facile lol l'avant
Sinon la qualité des photos est moyenne car c'est pris avec mon téléphone !!!

RDV vendredi à la Pardieu sinon


Sinon mon père et mes collègue trouve ça beau c'est déjà un bon début si ça rend bien s'en être fini lol

Sinon j'ai tombé les liseret et je vais tous les repeindre en rouge comme ca économie !!! Peugeot ne me mettra pas à découvert c'est dit mdr jtencule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je sais je pourrais jamais la transformer en ...



... Griffe

En parlant de Griffe sympa la version 207 !!! Par contre je c'est pas si c'est du inventé par un passionné de Griffe ou un réel projet Peugeot... Ce qui serait génial avec d'autres jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bein voila copain tu as toutes les pîeces c'est parti a se que je vois!!! cheers Curieu de voir ca vendredi ca ma l'air de bie donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 207 Griffe est belle, mais c'est un V Tuning !

Sinon, ta 205 aura bien besoin d'un petit rabaissement -35 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa pete en gti mais il faut vraiment un rabaissement enfin jparle mais moi aussi il fo ke jla rabaisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux apres avoir possé des extentions tu vire tt lé otok vitre teinté avant et arriere, une calandre lissé a 4 barre kom le toshop rabaiseement é zou !! ele pouré etre super simpa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milouz a écrit:
sérieux apres avoir possé des extentions tu vire tt lé otok vitre teinté avant et arriere, une calandre lissé a 4 barre kom le toshop rabaiseement é zou !! ele pouré etre super simpa !!


Comment dire les vitres teinté a part la lunette c'est déjà fait sinon la calandre je touche pas a mon lion de collection. Le rabaissement c'est à l'étude... financière !!!

C'est pour attiré les petites filles Twisted Evil non je rigole et l'autocollant du capot faut je trouve le temps

Je me presse pas pi l'an prochain à Lyon je préfère investir dans un garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un petit WE de bricolage !!! Et oui voici les photos de la raison de l'absence de ma belle les vendredi soir en ce moment...

Lisseret rouge à la peinture et accesoirement j'ai fini proprement (j'ai essayé du moins) mes extensions de devant et je devrais finir bientôt la découpe de l'arière


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilou j'ai ma plaque blanche à l'arrière pis j'ai pas prix le bas de gamme !!!

Désolé mais ca pleut trop pour faire une photo alors fodra attendre ou me suivre... (Si vous y arrivé Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c bien fait pour le moment vivement que tu la resorte cette petit 205 NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...