Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxidel6311

Ma ch'tite 205

Messages recommandés

J'en n'ai vu une (205 GTi) vers St Jacques la même que celle que tu veux faire (mais elle c'était tout d'origine)

ça claque bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir le topic : "voila mais realisation reelle" la première photo

c exactement celle que g vu à St Jacques ...

Mais la tienne sera mieux en 5 portes et fait à ta manière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaa tu ma virer se tribal ca tue ta bien fait puis les baguette vraiment du bon taf l'ami maxi ca on peut dire quel a de la geulle ta 2.5 maintenant!!!

Hate de voire cela vite fait donc vendredi...... NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai un nouvel accesoire pour ma titine....


Je viendrais pas avec le vendredi car c'est un porte vélo !!!! cheers Vive le sport...

N'empeche le vélo de route à l'arrière c'est la classe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila une p'tite scéance photo !!! (C'est un bien grand mot mais j'avais une guess star...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur qu elle est joli cette voiture je savais qu ils roulaient en peugeot dans l a ge de glace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me fais trop delire cte pelluche !! mdr
Tu la pa la tof ou elle été dans le cofre de la 3-9 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon une saxo diesel si met sur notre Forum et un saxo sur le Forum de Lyon temoigne que l'admission sur un gazou arrange le bruit et couvre un peu les claquement...

Notre ami Tonton vend son admission 20€ et je pensais que pourquoi pas en fait !!!

Le tout c'est de la monter.
Cela pourrait être une solution pour regler un probleme de pate cassé sur la prise d'air et donc sur la zone bleu un frottement du cable d'accelérateur qui petit a petit creuse la durite d'air.

Sinon c'est assez etroit sous le capot du 1.7 Gazou donc faudrait surement virer la boite à air !!!

Vos avis sont les bienvenus sinon on regarde ca un vendredi.. La boite à air c'est le rond rouge et l'entrée sur la mienne se situ vers le rond vers mais je crois pas avoir le gros tuyau scotché comme sur la photo...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se monte ! tout se monte !

Même sur une célica avec de la sonde a la con partout et le capot trop bas . . . (enfin ceux qui savent savent . . .)

Tu passera on regardera ça tout les deux Pierre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé de regarder ca ce soir et en fait on vire la boite à air...

Apres je pense qu'il faudra prendre l'air ailleur car sinon la durite d'air va s'appuyer sur des cables comme celui de l'accélérateur...

Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vu l'autre soir à décath on vire toute la boite a air et apres on fait le tour pour amener la boite a air a l'entrée d'origine
- Pis restera a redériver le renifleur d'huile...

Mais pour le moment je me concentre sur le CTI donc on vera au printemps une fois le CTI niquel !!! Pis faut voir le pris pour le kit d'admission !!!
Mais ce WE je reste à Lyon donc j'ai fait suivre les 2 petits bouts d'extention arrières qu'il manque au niveau des portières !!!
- On verra ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant faut q tu ouvres un nouveau dossier pour la CTI tu pourras mettre tte tes modifs !!

Tu seras le seul à avoir ouvert 2 sujets pour 2 voitures !! Bourgeois !!

lol!

Oubli pas la GRD tu roules avec ts les jours qd mm ... (faut pas renier ces origines !! lol! )

Essaye de la finir potablement qd mm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete la GRD est encore premiere dans mon coeur !!!

La premiere fois c'est toujours la meilleur, apres c'est juste pour le plaisir !!!

En fonction d'EDF et de mon futur taf ou chomage je verrais pour admission sur le gazou
Sinon la je vais faire des economies pour le CTI et des extras le WE avec l'ecole pour essayer de gagner plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai croisé dans la rue !!!

Une GRD d'origine comme la mienne quand ma maman me l'a donné !!!
Ca fait un petit pincement au coeur de la revoir... Mais je prefere ma GRD TI !!!




Pour le fun mon interieur de nuit !!! On s'occupe comme on peut dans les bouchons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila la Michelin mobile version hiver...
Les pneus hiver montés ce WE et ils sont habillés d'enjolivers et de bouchons de valve Michelin




Et les jantes alus bien au chaud dans les petites housses qui vont bien !!!



Michelin jusqu'au bout des roues MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais le pneu hiver est fait avec une gomme qui ne durci pas lorsque que ca gele faiblement et donc meme si ca neige pas tu garde la tenu de route par temps de froid !!!

C'est pas que pour la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général les pneu neige son conseiller a partir de 5° en température extérieur pour avoir une bonne tenue de route


Si t'aime pas michelin toi je me fais moine !! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se vois pas sur la photo mais j'ai passer l'aspirateur dans la voiture là !!!

Sinon les pneus neiges sont sur les témoins et les 4 vont être bon à jetter...
Bientôt le retour des jantes alus

Au passage vous pouvez voir mon Vélo de route. Je le fais rouler maintenant car mon grand père s'est fait engueler par son medecin... Il parait que fair 2 fois 50km par semaine à 80 ans c'est dangereux
Il nous connait mal !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, il faut faire du sport à tout âge même pour les anciens, ça conserve !!
Yes
Par contre ouais 100 km / semaine Shocked ça fait qd même bcp ... NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiture propre !!! J'ai passer le WE à la bichonner

Sinon c'est génial de chez mes grands parent je peux faire des vu de haut lol (merci le balcon)




J'ai monté les jantes alus sinon... Les tambours arrière on la bonne couleur rouille et c'est pas beau !!! Pi être j'y mettrais un coup de peinture mais je sais pas si faut une peinture spéciale et il doit falloir faire gaffe a pas mettre de peinture ou il faut pas non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouveaux projets pour la 205 la plus délirante de tous les temps...

Chez moi on jette rien surtout pas un interieur de GTI !!! Donc les vieux sieges sont au garage pour etre refait (tissus et coutures si je peux...

Ensuite il semblerait eu 1er coup d'oeil que les rails soient les même en 3 et 5 portes pour les fixations donc moi je m'embete pas je monte les sièges comme ça MDR

Pi pour passer l'aspirateur ca sera fachement pratique !!! La suite dans l'été je pense...


Sinon personne pour me donner des conseil sur le peinturage des tambours... Car la rouille ca fait moche derrière les jantes Alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila je ne tolere que 2 personnes a l'arrière de ma GRD...TI

J'ai garder mon dossier avec appuis tête car les dossiers du CTI seront super chaud a adapter...
Donc pour le moment juste l'assise arrière de GTI en attendant d'arriver a devisser les sieges avant MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un an apres avoir réalisé l'une des choses les plus folle de ce "projet" voici la fin
Ce matin je me suis levé et comme il faisait beau j'ai décidé de finir ce détail sur lequel repose toute la crédibilité de mon illusion d'optique...




Coté passager terminé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouveaux essuis glace sur la GRD..TI

Des Michelin bien sur !!!

Pour la petite histoire ils sont produit sous licence par Valeo mais coutent moins cher que les Valeo !!!

Et ce soir en rentrant à Lyon ça à fait un peu de pluie... Ils essuient super bien Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Mort de rire... D'apres la cote personalisé de la centrale je peux vendre ma 205 GRD :

2380€


Vent la tout suite alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut la remettre d'origine pour qu'elle soit à 2380euros!! Tout de suite elle vaut pas grand chose!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
Faut la remettre d'origine pour qu'elle soit à 2380euros!! Tout de suite elle vaut pas grand chose!! MDR


Si ca se trouve je trouve un jeune bien benet et je lui la foure pour 3000€

Mais moi je veux pas la vendre elle tourne trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je m'ennuyer donc j'ai attquer de regarder comment je pourrais nettoyer un moteur gazou de 292 000 km...

Pas facile facile mais je vais essayer de lui redonner un petit coup de jeune et de brillant !!!

Apres quand je me serais bien fait la main je regarderais si je peux pas rendre celui du CTI un poil plus jouli

Si quelqu'un as des conseil je prends Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà petit coup de karcher en protégeant les organs sensibles !

Après tout dépend si tu parle aussi au point de vue mécanique !

Petit coup de nétoyant injecteurs peux pas y faire de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment je me suis gavé cette apres midi avec mon GRD / GTI

Sur un boulevard de Dijon je roulais tranquille à 50km/h (ca m'arrive de respecter les limitations) quand une 307 me colle au cul !!!

Une autre voiture sur la voie de droite donc je reste à 50 et je lui pose un coup de frein pour allumer les feux...

Le gars pas content se met a coté de moi au feu suivant et la j'ai jamais autant rigolé.

J'ouvre ma vitre et je lui dis : " si tu veux je met un attache remorque on monte ta voiture dessus comme ca tu seras encore plus pres !!! "

Il me répond : "Faut pas rester à gauche si t'avance pas ! "

Moi : " Y avais une voiture à droite et la vitesse est limité "

Le mec : " Un 2 litres faut le faire marché " (genre elle est bien ta caisse)

Moi : " Alors pour ton info j'ai des portes à l'arrière et des roues en 13 pouces... Donc en faite j'ai un 1,7 litres Diesel... Et les GTI c'est 1,6l ou 1,9l !!! Alors quand on sait pas on dit pas !"

Puis le feu est passé au vert et je lui ai montrer que si je voulais il resterais derrière... Il devait avoir un HDI 90 car je lui ai coller la misère au démarage !!! (Au feu suivant je le sentais vexer de s'être fait poser par une GTI qui n'est qu'une GRD !!!)

Je l'aime ma voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de vous dire aussi

Une femme de 45 ans environs me pique ma place à Carrefour alors que j'attendais depuis 3 minutes
Je sors et pas moyen de lui faire entendre raison

Même pas envie de l'insulter !!! Je me suis dis que lui prendre ses essuis glace alors qu'il pleuvait aurais pu être marrant mais c'est nul d'abimer les voitures !!!

Du coup une idée me vient... je la suis de loin chez carrefour avant de faire mes courses et au bout d'un moment elle avait son caddy qui commencé a être plein !!!

La je file à l'acceuil donner ses numéros et le modèle de sa voiture en disant que j'etait garé à coté et que la persone avait laisser sa voiture ouverte !!!

Et je m'en suis allé dans la gallerie marchande faire ce que j'avais a faire tout en jubillant lorsque le magasin à passer l'annonce

Finalement apres cout je me dis que j'aurais du lui piquer son chariot lui vider et recupérer la piece de 1€ pour le desagrement !!!

Y a des jours comme ca ou je me demande comment je fais pour être aussi con !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...