maxidel6311 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai pas trouver comment mettre des photos dans les articles J'ai fai inseré une image puis j'ai commencer à mettre des photos sur le site partenaire mais c'est la que ca se complique ! J'ai rien compris à l'histoire des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Roux 0 Posté(e) le 11 mars 2007 L'adresse de l'image c'est la dernière : Code:Liens directs Adresse de l'image : http://i10.servimg.com/u/f10/11/13/23/09/adidas10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 12 mars 2007 eh bien tu mets cette adresse dans ton article (copie colle) et normalement après tu la surlignes et tu cliques sur Image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Une fois que tu as pris le dernier lien Code:Liens directs Adresse de l'image : http://i10.servimg.com/u/f10/11/13/23/09/adidas10.jpgtu viens sur le forum et tu colle le lien entre les tag Img, en cliquent sur le bouton "Image" pour ouvrir et une 2ème fois pour fermer. ça te donne . voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tu te fous de moi c'est ce que je viens de dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Roux 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Non, Stiev il explique mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ben vous savez quoi? j'ai rien compris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 30 mars 2007 guignol63 a écrit:Ben vous savez quoi? j'ai rien compris mdr c'es marrant mais ca m'etonne pas!! je l'aurai bien fais pour toi mais c'est po possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bon toujour moi pour un souci de signature !!! Dan smon profil j'ai mis une signature qui si j'ai bien compris devrait apparaitre a la suite de tous mes messages, or ce n'est pas le cas !!! Comment ca marche s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tu avais oublié de cocher "toujours afficher ma signature" dans les préférances de ton profile. Je t'ai arrangé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Stiev's a écrit:tu avais oublié de cocher "toujours afficher ma signature" dans les préférances de ton profile. Je t'ai arrangé ça Effectivement ça m'est arrivé à moi aussi dc je l'ai activé également ... C'est une subtilité à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites