Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef816

Fiabilité d'une reprog.

Messages recommandés

Bonsoir , tout est dans le titre.

J'envisage peut être une petite prépa sur titine.
Je vais aller voir laurent de Evo Engennering samedi apres midi car j'ai pleins de questions.

Est ce qu'une prépa est fiable dans le temps , c'est ma grosse premiere question.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une prepa est fiable et sans consequence du moment qu elle a ete faite par un bon preparateur.

Il n y a pas plus de risque d abimer la mecanique que d origine a partir du moment que tu respect la mecanique.

Si ce n est l embrayage quand on a le pied lourd,ce qui est souvent le cas au debut que le le vehicule est remap:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement tu a aucuns risque avec une reprog ! moi avec ma GTI ABT j'ai fait 82 000km sans aucun problèmes !! naboul avec son stage 2+ sur sa gti pirelli a fait presque 80 000km avec et pourtant elle est a presque 500nm et rien nada Wink

si tu va chez un vrai préparateur qui a pignon sur rue avec un vrai SAV derrière alors franchement tu ne prend absolument aucuns risque Wink

en plus le préparateur chez qui tu va a fait ces preuve..... mais j'en dit pas plus sinon il va ce fâcher car il aime pas que on dise que c'est l'un des meilleur........ zut désolé j'aurais pas du dire ça....non non laurent pas taper.....


lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , c'est sûr qu'un bon suivi et surtout un bon SAV c'est primordial.
La laurent est a 10 kms de chez moi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef816 a écrit:
Merci , c'est sûr qu'un bon suivi et surtout un bon SAV c'est primordial.
La laurent est a 10 kms de chez moi. Very Happy
alors que demander de plus..... moi je suis a 540km de chez lui........ SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet quand la gestion est bien faite, il n'y a pas de risque hormis les pièces habituels tels que bobines, dump valves ou encore l'embrayage.

pour mémoire la golf 400 tourne déjà depuis 1 ans et demi sur circuit et le propriétaire tourne affraid , j'ai juste fais vidange filtre à huile................

mon ed30 qui a un stage I(pour le moment.............. Twisted Evil ) pareil, un propriétaire avec une Audi RS4 b5 de 528cv a déjà 30 000km et pas de souci, des exemples il y en a plein

mon partenaire JD Engineering fais des gestions depuis très très longtemps sur base VW

merci les gars pour les compliments afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
stef816 a écrit:
Merci , c'est sûr qu'un bon suivi et surtout un bon SAV c'est primordial.
La laurent est a 10 kms de chez moi. Very Happy
alors que demander de plus..... moi je suis a 540km de chez lui........ SadSad




on se verra t'inquiète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...